Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 VORHASSE est à Keirhenn

Aller en bas 
+12
Clitroy
Hubert Felix de Thaanis
Sanukai
vorhasse
Mr. Pinpin
SYD
Dékande
Larak Rofte
Naïran l'Alchimiste
urhl
Saturnin
melisande
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

VORHASSE est à Keirhenn Empty
MessageSujet: VORHASSE est à Keirhenn   VORHASSE est à Keirhenn Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:34

Elle le regarde entrer, il passe difficilement l'encadrement de la porte...

la la qu'il est grand !!! On dirait Monsieur Svalick !!!

Elle s'approche timidement, à distance raisonnable et entortille son torchon avec ses doigts

Bonjour Embarassed ... heu ... vous voulez boire une limonade Embarassed ... un lait grenadine ... un zus de fruits ?... la la ... qu'il est trop grand
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

VORHASSE est à Keirhenn Empty
MessageSujet: Re: VORHASSE est à Keirhenn   VORHASSE est à Keirhenn Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:38

Salut a toi mon gentil Vovo...

Tu n'as pas grande réputation par ici, mais moi je sais qu'en certaines occasions tu sais te montrer noble et généreux .(IRL montpellier)..

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

VORHASSE est à Keirhenn Empty
MessageSujet: Re: VORHASSE est à Keirhenn   VORHASSE est à Keirhenn Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:52

Elle regarde de travers Saturnin :
Pas grande réputation... pas grande réputation ... bin alors, pourquoi je le connais si bien moi ... l'avions jamais vu pour de vrai, c'est tout...
la la qu'il est grand ...
Revenir en haut Aller en bas
urhl
...
urhl


Nombre de messages : 3331
Age : 47
Localisation : FALORNE
Shamanide : S83
Tumu'raus : T180
Points : 428

VORHASSE est à Keirhenn Empty
MessageSujet: Re: VORHASSE est à Keirhenn   VORHASSE est à Keirhenn Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:47

Entrant perdu une nouvelle fois dans ses pensées Urhl heurta Vorhrasse qui ne sembla même pas s'en apercevoir.
- tapeztête Aieeu, mais qui a laisser trainer...
Il leva lentement les yeux à s'en tordre le coup. Il faut dire que le seigneur Vohrasse est vraiment un géant et sa musculature légendaire.
- (sic)... Shocked
Puis se reprenant il se recomposa de son air enjoué du bambin-ayant-trouvé-un-nouveau-jouet Razz
- Oh excusez-moi messire, je ne vous avais pas vu (peut-on vraiment le croire ?). J'espère ne pas avoir fait de mal !
- Je vous en prie entrez et installez-vous. Mélisande, la première consommation est pour moi !
- Alors comme çà vous êtes un aventurier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1057
Naïran l'Alchimiste
.......
Naïran l'Alchimiste


Nombre de messages : 2470
Shamanide : Nydearid (S183)
Tumu'raus : Bamli (T278)
Points : 824

VORHASSE est à Keirhenn Empty
MessageSujet: Re: VORHASSE est à Keirhenn   VORHASSE est à Keirhenn Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:53

Oula il va falloir changer les dimensions de la porte d'entrée. Attend deux secondes Vorhasse ....

Naïran se précipite alors dans la reserve et ressort avec la pancarte de bienvenue réservée aux hôtes de marque ...





arkel2



Oups désolé, je me suis trompé ... qui est ce qui a rangé cette pancarte dans la reserve, c'est un véritable foutoir cette taverne méchant2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1134
Larak Rofte
.
Larak Rofte


Nombre de messages : 494
Age : 50
Localisation : Juvan
Shamanide : Ceonynn (S210)
Tumu'raus : Tebur (T93)
Points : 41

VORHASSE est à Keirhenn Empty
MessageSujet: Re: VORHASSE est à Keirhenn   VORHASSE est à Keirhenn Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:16

*Larak, perdue dans la lecture attentive d'un tome oublié, est soudain troublée par le manque de lumière dans la taverne.*

"Mélisande, auriez vous une chandelle s'il vous plaît, la lumière a baissé, il doit déjà être tard"

*levant la tête, elle aperçoit une silhouette massive qui se détache devant l'entrée en ombre chinoise, et masquant la lumière du jour.*

"Ah, non, c'est juste un Tumu'rau qui masque le jour, au temps pour moi"

*Le temps que ses yeux s'habituent, Larak s'aperçoit de sa méprise et rougit de honte*


Euh.. Veuillez m'excuser messire.... je vous avais pris pour... enfin... wow! j'ai rarement vu quelqu'un de si costaud. Embarassed
la vache, j'ai vu des dragons terrestres adultes plus chétifs que lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1497
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

VORHASSE est à Keirhenn Empty
MessageSujet: Re: VORHASSE est à Keirhenn   VORHASSE est à Keirhenn Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:30

Vorhasse !!! Quelle surprise !!!! ... ooops... pardon... Ha oui comment c'était déjà... vi cela me revient...

VOHRASSEEEEE ! COMMENT TOI ETRE BIEN ? MOI CONTENTE VOIR ENFIN TOUHA ICI ! TOUHA VOULOUAR BOUARE QUELQUE CHOSE ?

Dékande se demande si le géant entend ce qu'elle lui dit de là où il est...

Il va vraiment falloir que j'embauche un tumu pour faire le videur et les petites réparations ici... Cela devient le bazar...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
SYD
...
SYD


Nombre de messages : 497
Age : 47
Localisation : A côté de la cité de Keirhenn.
Shamanide : Bruna (S493)
Tumu'raus : Eyehater (T416)
Points : 396

VORHASSE est à Keirhenn Empty
MessageSujet: Re: VORHASSE est à Keirhenn   VORHASSE est à Keirhenn Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:32

Au fond de la salle Syd est assis à une table avec Bruna et Eyehater. Le shamanide semble essayer d'apprendre à la Tumu à lire et Syd regarde d'un air amusé les bras croisés sur la table, la tête posée dessus. Se retournant sur le banc d'un coup lorsque la lumière décroît dans la salle, il aperçoit l'homme

Par Berpinarvot qu'il est grand cet homme.

Se regarde de haut en bas et regarde de nouveau l'homme

Faut que je pense à éviter de l'embêter celui ci ....je n'y survivrais sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H3590
Invité
Invité




VORHASSE est à Keirhenn Empty
MessageSujet: Re: VORHASSE est à Keirhenn   VORHASSE est à Keirhenn Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:50

Avec un ou deux tonneau de rhum, ça peut se discuter. ^^
Où en tout cas il peut devenir enclin à la discussion. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Pinpin
régulier
régulier
Mr. Pinpin


Nombre de messages : 134
Shamanide : Niwyn (S328)
Tumu'raus : Enemyhammer (T423)
Points : 0

VORHASSE est à Keirhenn Empty
MessageSujet: Re: VORHASSE est à Keirhenn   VORHASSE est à Keirhenn Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:57

Bonjour m'sieur Vorhasse !

Dame Psychea m'a déjà beaucoup parlé de vous. Il parrait qu'il fut un temps (que les moins de 20 béné ne peuvent pas connaître) où vous chassiez avec Chdekeck et elle. Bon, c'est vrai que depuis de tristes évènements sont venus assombrir la joie de vivre de maîtresse Psychea mais heureusement, je suis arrivé...
Enfin tout ça pour dire que je suis bien content de pouvoir enfin rencontrer une figure si illustre et emblématique de Thaanis et pouvoir partager un jus de tomate avec vous. Comme je le disais pas plus tard qu'il y a trois jours à Niwyn, le jus de tomate c'est bon pour la santé et ça aide à grandir. Je pense que vous êtes un grand consommateur de ce breuvage et je me propose donc de vous en faire servir. C'est vrai que dame Sombre rechigne souvent à me préparer mon nectar, ou tente d'y glisser quelques alcools de son cru, mais de manière générale, grâce à l'intervention généreuse et désinteressé de messire Arkael, que j'ai d'ailleurs récemment batu en juste duel de découverte de continent, ce qu'il a encore du mal à digérer, il faut dire que je me suis fait aider par Mac, je puis avoir régulièrement de ce jus qui m'est si cher, sans pour autant être hors de prix... Comment ça je parle trop ? demons
Revenir en haut Aller en bas
vorhasse
passant



Nombre de messages : 26
Points : 0

VORHASSE est à Keirhenn Empty
MessageSujet: Re: VORHASSE est à Keirhenn   VORHASSE est à Keirhenn Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 0:28

après avoir passé la porte, toujours trop basse, le géant s'accoutuma petit a petit à la luminosité familière de toutes les tavernes du monde. Il s'aperçut à son grand étonnement que là aussi il était déjà connu
il balaya la salle du regard et reconnu un certains nombre de têtes habitués de ce genre d'établissement.
son regard se fixa sur une ravissante serveuse qui s'approcha de lui timidement. son visage s'illumina à l'idée d'un bon tonneau de rhum, mais se décomposa bien vite quand il l'entendit proposer ses boissons...


HEUUUUU...

vorhasse, tourna la tête vers le conseiller de keirhenn qui venait de s'emplatrer le géant. il fronça légèrement les sourcils avant de reconnaitre l'homme.

HOOO URHL,
CA ETRE VOLONTIER QUE VORHASSE ACCEPTER OFFRE DE URHL
il lui donna alors une claque amical sur les épaules sans se soucier de la grimace fugace que le visage de l'homme
MAIS HEU, LA SERVEUSE VOULOIR EMPOISONNER VORHASSE, LA... PAS Y AVOIR TONNEAU DE RHUM PAR LA? pale

OHH NAIRAN,
voyant le vieillard courir vers la réserve il se pencha vers urhl
CA ETRE BIEN RAISONNABLE DE LAISSER VIEILLARD COURRIR COMME CA?
il ne pu s'empêcher de pouffer comme un gamin en voyant le vieux revenir avec sa pancarte

la soudaine remarque de la pulpeuse jeune femme fit virer le teint du géant

HEU... VORHASSE... HEU... Embarassed

il se ressaisit quand il entendit la voix de dékande, et sourit en l'entendant hurler au milieu de l'auberge,
HAHA, DEKANDE SAVOIR PARLER A VORHASSE, MAIS SI CA CONTINUER, VORHASSE MEME PAS AVOIR BESOIN DE PAYER TOURNER URHL AVOIR AUSSI PROPOSER COUP A BOIRE A VORHASSE
EN TOUT CAS VORHASSE ACCEPTER VOLONTIER drunken
ET OUI, VORHASSE FINALEMENT SE SOUVENIR INDICATIONS QUE DEKANDE DONNER A VORHASSE POUR VENIR ICI. ET PUIS VORHASSE AVOIR SOIF, HAHA

CA ETRE PLEIN DE TETES QUE VORHASSE PAS CONNAITRE, KEIRHENN AVOIR PROSPERER DEPUIS... HEU... DEPUIS, QUOI Razz
ET COMME PANPAN LE DIRE, VORHASSE TOUJOURS OUVERT POUR DISCUSSION AUTOUR DE TONNEAUX DE RHUM, HAHA

un petit garçon barbu s'approcha... heu... un tout petit homme barbu donc, s'approcha et assomma le géant qui faillit tourner de l'oeil ainsi malmené a jeun sous ce flot de parole, mais par égard pour les amis du garçonne... petit homme..., il s'abstint de l'assommer...

VORHASSE TRES RECEMMENT APPRENDRE DISPARITION DE CHDEKECK, CA ETRE TRISTE, VORHASSE BIEN AIMER CHDEKECK MEME SI VORHASSE PAS AVOIR BEAUCOUP CHASSER AVEC CHDEKECK
VORHASSE ESPERER QUE PINPIN PAS TROP FATIGUER PSYCHEA, QUI PAS EN AVOIR BESOIN EN CE MOMENT...
HA ET... SI PINPIN REPARLER DE TOMATE A VORHASSE, PINPIN LE REGRETTER Wink


VORHASSE SALUER SATURNIN!
MAIS CA ETRE QUOI CETTE HISTOIRE DE "PAS GRANDE REPUTATION PAR ICI" ? Suspect
QUOI VORHASSE AVOIR ENCORE FAIRE QUE VORHASSE PAS SAVOIR?


HA ET FINALEMENT TOURNEE GENERALE se mit -il a beugler
CA SUREMENT FAIRE VENIR DES AUTRES HABITUER CA, HAHA
ET PUIS VORHASSE PEUT ETRE AVOIR enfin UN TONNEAU DE RHUM Razz
Revenir en haut Aller en bas
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

VORHASSE est à Keirhenn Empty
MessageSujet: Re: VORHASSE est à Keirhenn   VORHASSE est à Keirhenn Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 8:30

Au "TOURNEE GENERALE", elle sent le sol vibrer sous ses pas. Elle cherche son équilibre et regarde le géant, impressionné. Sans demander son reste, elle court vers l'arrière salle chercher un tonneau. Elle ne sait pas si elle a du rhum mais elle va en ramener ....
Revenir en haut Aller en bas
Sanukai
visiteur
visiteur
Sanukai


Nombre de messages : 43
Points : 0

VORHASSE est à Keirhenn Empty
MessageSujet: Re: VORHASSE est à Keirhenn   VORHASSE est à Keirhenn Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:16

J'ai entendu quelque chose me titiller l'esprit, un son doux formé de six syllabes, une mélodie chantante à mon oreille, une musique douce qui me fait saliver....une tournée générale, me voici! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hubert Felix de Thaanis
...
Hubert Felix de Thaanis


Nombre de messages : 163
Age : 49
Localisation : Dans le labyrinthe des ames perdues
Shamanide : Calebrilith (S233)
Tumu'raus : Fingereater (T256)
Points : 54

VORHASSE est à Keirhenn Empty
MessageSujet: Re: VORHASSE est à Keirhenn   VORHASSE est à Keirhenn Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:02

Ayant entendu de grands cris venant de la taverne , Hubert Felix de Thaanis se dirige dans cette direction , surtout que selon lui le tirage au sort de la tombola doit y avoir lieu (en tout cas selon lui )et il aime bien etre en avance

Ah ben si l'illustre Vorhasse (tellement illustre que je n'en ai jamais entendu parler dans ma campagne d'ou je viens ) paie sa tournée generale vous serez gentille douce et belle Melisande de rajouter un verre pour moi

Oh bonjour Messire Syd , Bonjour a vous Dekande
Mr Pinpin ,Sanukai, Messire Urhl , Mesdemoiselles Rofte et Pandora je vous souahite le bonjour a vous aussi
Maitre Nairhan enchanté de faire votre connaissance
Messire Vorhasse , enchanté je m'appelle Hubert Felix de Thaanis et je suis dans l'attente d'un logement dans cette charmante ville
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1009
Clitroy
passant
Clitroy


Nombre de messages : 23
Age : 62
Localisation : Dans ma robe de guerrier-mage
Shamanide : Cryred (S25)
Tumu'raus : Meroido (T209)
Points : 0

VORHASSE est à Keirhenn Empty
MessageSujet: Re: VORHASSE est à Keirhenn   VORHASSE est à Keirhenn Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:51

Clitroy qui s'entraînait avec son nouveau hochet-fléau et sa petite dague dans l'arrière-cour de la taverne sentit soudain le sol trembler, elle entendit également un grondement sourd lui rappelant vaguement le cri de rut des Elphans mâles et enfin constata que de la poussière s'échappait du toit en chaume de la taverne !

On nous attaque ! A la taverne ! Sus aux mécréants !

Elle s'encourut dans son débit de boissons préféré, s'étonna du brouhaha qui y régnait, de la pénombre plus marquée que d'habitude et soudain s'arrêta net, le hochet-fléau haut dressé prêt à frapper .... la plus grande créature qu'il lui eut jamais été donné de voir !
Le hochet disparut plus vite que la bourse de frère Esteban lorsque vient son tour de payer son ardoise, les joues d'habitude rosâtres de Clitroy s'empourprèrent et elle bégaya:


Arreeuuuu rrreuuu 'jour sieur Vorhasse ... suis bien heu...aarrreu de faire votre connaissance .... Oooooh vous offrez une tournée générale ... mon Dieu quelle merveilleuse idée !
Dame Mélisande, z'auriez l'extrème obligeance de me remplir le biberon à la santé de notre hôte siouplait ?

Toujours sous le coup de la surprise et visiblement encore un peu effrayée, Clitroy une fois servie s'éloigna prestement du comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

VORHASSE est à Keirhenn Empty
MessageSujet: Re: VORHASSE est à Keirhenn   VORHASSE est à Keirhenn Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:00

Mais que fait un enfant dans une taverne ???? Melisande ! C'est quoi cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

VORHASSE est à Keirhenn Empty
MessageSujet: Re: VORHASSE est à Keirhenn   VORHASSE est à Keirhenn Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:06

Mais il est tôt et pis, elle est si mignonne avec son hochet !

Elle prend Clitroy dans ses bras et l'installe près de la sortie qui donne sur la terrasse. Ne bouge pas de là, je t'amène ton biberon de suite.

Clitroy est contente et fait tourner son jouet au dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

VORHASSE est à Keirhenn Empty
MessageSujet: Re: VORHASSE est à Keirhenn   VORHASSE est à Keirhenn Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:44

Peut être Melisande mais ce n'est pas un endroit pour une enfant aussi jeune !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
SYD
...
SYD


Nombre de messages : 497
Age : 47
Localisation : A côté de la cité de Keirhenn.
Shamanide : Bruna (S493)
Tumu'raus : Eyehater (T416)
Points : 396

VORHASSE est à Keirhenn Empty
MessageSujet: Re: VORHASSE est à Keirhenn   VORHASSE est à Keirhenn Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 0:06

regarde le bébé en soupirant. Il se lève et récupère son verre pour l'amener au comptoir se faire remplir.

Merci pour votre générosité Messire Vorhasse

Salue les autres personnes de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H3590
vorhasse
passant



Nombre de messages : 26
Points : 0

VORHASSE est à Keirhenn Empty
MessageSujet: Re: VORHASSE est à Keirhenn   VORHASSE est à Keirhenn Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:31

buvant enfin son verre de rhum, le géant salua les nouveaux arrivant dont seul le nom de sanukai lui disait vaguement quelque chose.
il fut intrigué par la petite chose toute potelée et areuulante qui fonçait sur lui
il s'accroupit d'ailleur pour mieux la voir et lui faire des risettes

il se redressa quand la première conseillère enguela la serveuse

CA ETRE MIGNON COMME PETITE BETE CA, CA MEME PARLER

HA ET SINON, DEKANDE, SI DEKANDE CROISER SATURNIN, DEKANDE POUVOIR DEMANDER A SATURNIN DE VENIR PAR ICI, VORHASSE VRAIMENT CURIEUX DE SAVOIR QUOI SOUS ENTENDRE SATURNIN QUAND VORHASSE ENTRER DANS TAVERNE
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

VORHASSE est à Keirhenn Empty
MessageSujet: Re: VORHASSE est à Keirhenn   VORHASSE est à Keirhenn Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:00

Je vous souhaite le bonjour, Monsieur Vorhasse.

Je vais allez vous chercher un haut tabouret, cela sera plus pratique, et j'espere que vous apprecierez notre Rhum de Glapis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

VORHASSE est à Keirhenn Empty
MessageSujet: Re: VORHASSE est à Keirhenn   VORHASSE est à Keirhenn Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:14

Viens t'assoir a côté de moi Vorhasse, je suis content de te voir.
Pour mes paroles de l'autre jour, je ne fait référence à aucunes paroles prononcées par un Keirhennys, mais plutôt des paroles entendues dans d'autres auberges (la présentation que tu m'a faite de toi pendant l'IRL de montpellier)...
Quoi qu'il en soit, tu as fière allure.
Revenir en haut Aller en bas
vorhasse
passant



Nombre de messages : 26
Points : 0

VORHASSE est à Keirhenn Empty
MessageSujet: Re: VORHASSE est à Keirhenn   VORHASSE est à Keirhenn Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:21

VORHASSE SALUER SOMBRE Smile
VORHASSE BEAUCOUP ENTENDRE PARLER DE PREPARATION DE SOMBRE. EN FAIRE CA ETRE SURTOUT DES PLAINTES OU DES METTRE EN GARDE QUE VORHASSE ENTENDRE, HAHA

SOMBRE AVOIR BOISSON MAISON A FAIRE GOUTER A VORHASSE? Very Happy
SI CA BRULER GORGE CA POUVOIR ETRE QUE BON drunken

acceptant l'invitation de saturnin, le géant se laissa tomber sur un siège, près du jeune sethosien

HAAAAAA, SI CA ETRE QUE RUMEURS, ALORS CA PAS ETRE GRAVE, VORHASSE AVOIR CROIRE QUE KEIRHENN PAS APPRECIER VORHASSE^^
Spoiler:
EN FAIRE KEIRHENN PAS VRAIMENT CONNAITRE VORHASSE, CA ETRE TOUT Smile
CA ETRE UN PEU POUR CA QUE VORHASSE VENIR ICI EN FAIRE, POUR RENCONTRER ET BOIRE AVEC KEIRHENNYS

VORHASSE DEMANDER BOISSON MAISON A SOMBRE, SATURNIN SUREMENT ACCOMPAGNER VORHASSE drunken


Dernière édition par vorhasse le Mer 13 Aoû 2008 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

VORHASSE est à Keirhenn Empty
MessageSujet: Re: VORHASSE est à Keirhenn   VORHASSE est à Keirhenn Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:17

Allons y pour un petit Tord-boyaux maison...^^

Ca fait longtemps que j'ai pas eu mal au ventre, ca commence à me manquer.
Sinon Vorhasse, quel est le bilan de tes dernières chasses..? tu es riche et encore plus fort qu'avant, ou comme moi, tu perds ton temps a éduquer un shama bon à rien..?
Revenir en haut Aller en bas
vorhasse
passant



Nombre de messages : 26
Points : 0

VORHASSE est à Keirhenn Empty
MessageSujet: Re: VORHASSE est à Keirhenn   VORHASSE est à Keirhenn Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:13

BILAN DE DERNIERE CHASSE...

HMMM...

DES NOUVELLES CICATRICES... ET DES PIEDS GELER...
ET QUAND MEME QUELQUES BOUTS DE ARMES OU ARMURE TOUT ROUILLER DANS VENTRE DE MONSTRES...

MAIS BON VORHASSE AVOIR QUAND MEME APPRENDRE NOUVELLES CHOSES Very Happy
COMME PAR EXEMPLE QUE MAGIE PAS ETRE TOTALEMENT INUTILE, HAHAHA
ET QUELQUES AUTRES COUPS VICIEUX Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VORHASSE est à Keirhenn Empty
MessageSujet: Re: VORHASSE est à Keirhenn   VORHASSE est à Keirhenn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VORHASSE est à Keirhenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Herboristerie de Keirhenn
» Keirhenn en deuil...
» La Chancellerie de Keirhenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser