Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 VORHASSE est à Keirhenn

Aller en bas 
+12
Clitroy
Hubert Felix de Thaanis
Sanukai
vorhasse
Mr. Pinpin
SYD
Dékande
Larak Rofte
Naïran l'Alchimiste
urhl
Saturnin
melisande
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
domino
régulier
régulier
domino


Nombre de messages : 463
Age : 38
Localisation : chambre 2023(et des poussières)
Shamanide : Céril(S389)
Tumu'raus : Rugadek(T164)
Points : 302

VORHASSE est à Keirhenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VORHASSE est à Keirhenn   VORHASSE est à Keirhenn - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:14

BONJOUR A TOI MON AMI VORHASSE
PRENDRE UN VERRE AVEC TOI TIENS
C GRATUIT LES BOISSONS CHEZ LES KEIRHENNYS?
SINON TOI VORHASSE PAYER A LA DEMOISELLE?
Revenir en haut Aller en bas
vorhasse
passant



Nombre de messages : 26
Points : 0

VORHASSE est à Keirhenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VORHASSE est à Keirhenn   VORHASSE est à Keirhenn - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:59

le géant se leva pour saluer la grande prêtresse
HEYYYYY DOMINO cheers
VORHASSE SALUER DOMINO

BIEN SUR DOMINO , VORHASSE INVITER DOMINO Smile
SOMBRE, TROUAH TORDRE-BOYAUX! SI IL PLAIRE A SOMBRE drunken

VORHASSE HEUREUX DE REVOIR DOMINO
VORHASSE ESPERER QUE DOMINO BIEN ALLER

DOMINO CONNAITRE SATURNIN?
CA ETRE FIER GUERRIER QUE VORHASSE AVOIR RENCONTRER Smile
Revenir en haut Aller en bas
domino
régulier
régulier
domino


Nombre de messages : 463
Age : 38
Localisation : chambre 2023(et des poussières)
Shamanide : Céril(S389)
Tumu'raus : Rugadek(T164)
Points : 302

VORHASSE est à Keirhenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VORHASSE est à Keirhenn   VORHASSE est à Keirhenn - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:21

AH NAN DOMINO PAS CONNAITRE SATURNIN
MAIS SI VORHASSE DIRE LUI UN FIER GUERRIER
DOMINO CROIRE
ATTABLONS NOUS SUR CES RETROUVAILLES
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

VORHASSE est à Keirhenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VORHASSE est à Keirhenn   VORHASSE est à Keirhenn - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 1:43

Sombre arrivant charger d'un lourd plateau en marmonant quelque chose a propos "qu'il n'y a plus de personnel de nos jours, toujours en vacances et blablabla...

Alors voila 3 de mes derniers melanges, vous m'en direz des nouvelles.

Sombre deposer 3 pintes, une avec un melange sombre et fumeux, une avec un melange rougeatre qui bouillonne et la troisieme...dans un recipient opaque et tres epais....

Et n'hesitez pas si cela vous plait, j'en ai tout un stock, j'ai mal calcule les proportions, drunken , c'est normale apres tous les goutages qu'il a fallu faire...cela monte a la tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
vorhasse
passant



Nombre de messages : 26
Points : 0

VORHASSE est à Keirhenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VORHASSE est à Keirhenn   VORHASSE est à Keirhenn - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:22

les trois clients se regardèrent, perplexe devant leurs chopes fumantes donnant l'impression de dissoudre les-dites chopes...

saturnin avait devant lui le mélange fumeux, tandis que vorhasse avait gagné celui bouillonnant, domino quand a elle avait eu droit à la gelée de..., ...

le géant saisi sa chope, bizarement fraiche... lui jeta un dernier regard et l'avala d'une traite.


POUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!

MAIS CA ETRE DEGUEULASSE CA!

HEUREUSEMENT QUE CA BIEN BRULER GORGE, MAIS CA VRAIMENT ETRE DEGUEULASSE!
ON DIRE QUE CA ETRE LITIERE DE KASS'GRAIN!!!
SOMBRE DEVOIR TROUVER MOYEN DE AMELIORER GOUT!
il s'empressa de finir son verre de rhum pour faire passer le goût... étonnant... de la mixture et fit claquer sa langue de satisfaction

SOMBRE, CA AVOIR MEME GOUT, CA?
désignant les 2 chopes restantes
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

VORHASSE est à Keirhenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VORHASSE est à Keirhenn   VORHASSE est à Keirhenn - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 2:27

Ben non, ce sont des experiences differentes.

Dis Vorhasse, tu peux me caracteriser le gout, les sensations ?
Je crois que j'ai un peu force sur la ledicone!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

VORHASSE est à Keirhenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VORHASSE est à Keirhenn   VORHASSE est à Keirhenn - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:13

Dékande passe en coup de vent (HRP : en vacances et connexion via modem) et entend vorhasse se plaindre des rumeurs... Elle s'avance avec un grand sourire et s'adresse au géant tout rouge :

Pourtant j'ai entendu des rumeurs indiquant que Vorhasse serait en formation de vétérinaire... Aurais je tort ?

ooops ! pardon j'oublie toujours...

POURTANT MOI ENTENDRE RUMEURS SUREMENT INFONDEES QUE VORHASSE DEVENIR VETERINAIRE... CA ETRE FAUX ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
domino
régulier
régulier
domino


Nombre de messages : 463
Age : 38
Localisation : chambre 2023(et des poussières)
Shamanide : Céril(S389)
Tumu'raus : Rugadek(T164)
Points : 302

VORHASSE est à Keirhenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VORHASSE est à Keirhenn   VORHASSE est à Keirhenn - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:08

Dame dekande ne divulgue pas trop de rumeurs
Vorhasse déjà tout rouge par Sombre boissons fou3
Revenir en haut Aller en bas
vorhasse
passant



Nombre de messages : 26
Points : 0

VORHASSE est à Keirhenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VORHASSE est à Keirhenn   VORHASSE est à Keirhenn - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:29

VORHASSE PAS SE PLAINDRE DE RUMEURS, VORHASSE ETRE JUSTE CURIEUX DE SAVOIR QUOI SE DIRE SUR VORHASSE^^

ET RUMEURS QUE DEKANDE AVOIR ENTENDRE ETRE FAUSSE, ENFIN… INEXACT… CA PAS ETRE UN STAGE DE VETERINAIRE QUE VORHASSE SUIVRE, HAHAHA Wink

SOMBRE, HEU BAH CA ETRE GOUT VRAIMENT RESSEMBLER A LITIERE DE KASS’GRAIN. ASGAROTH SUREMENT AVOIR PLAISIR A DONNER ECHANTILLON A SOMBRE SI SOMBRE DEMANDER A KRÄN
ET POUR SENSATIONS, HEU… CA BRULER GORGE COMME IL FALLOIR

CA JUSTE ETRE GOUT QUI VRAIMENT PAS ETRE CA
Revenir en haut Aller en bas
Ryô
régulier
régulier
Ryô


Nombre de messages : 199
Shamanide : Aro
Tumu'raus : Rerin
Points : 35

VORHASSE est à Keirhenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VORHASSE est à Keirhenn   VORHASSE est à Keirhenn - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:42

vorhasse a écrit:
...HEU BAH CA ETRE GOUT VRAIMENT RESSEMBLER A LITIERE DE KASS’GRAIN...
Sans vouloir être indiscret, puissant guerrier, je m'interroge...
A quelle occasion avez-vous gouté la litière du lapin ?

Si vous préférez garder cette anecdote pour vous je le comprendrai, mais j'imagine que seul l'accomplissement d'une quête glorieuse à pu vous pousser à une telle extrémité !
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sanukai
visiteur
visiteur
Sanukai


Nombre de messages : 43
Points : 0

VORHASSE est à Keirhenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VORHASSE est à Keirhenn   VORHASSE est à Keirhenn - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:43

Vorhasse, il t'arrive de manger de la litière de Kass'grain? Pouaaahhh, je te pensais pas comme ça.... pasd'accord
Revenir en haut Aller en bas
vorhasse
passant



Nombre de messages : 26
Points : 0

VORHASSE est à Keirhenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VORHASSE est à Keirhenn   VORHASSE est à Keirhenn - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:53

-_-'

RHAAA, MAIS NON...
VORHASSE VOULOIR DIRE QUE BOISSON DE SAOMBRE AVOIR GOUT DE LA ODEUR DE LA LITIERE DE KASS'GRAIN...

ALALALA
Revenir en haut Aller en bas
domino
régulier
régulier
domino


Nombre de messages : 463
Age : 38
Localisation : chambre 2023(et des poussières)
Shamanide : Céril(S389)
Tumu'raus : Rugadek(T164)
Points : 302

VORHASSE est à Keirhenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VORHASSE est à Keirhenn   VORHASSE est à Keirhenn - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 0:41

VORHASSE CASSER TOUT LES GRAINS DE LA LITIERE SI JAMAIS LUI RENCONTRE
VORHASSE PAS AIMER GRAINS MOI BIEN CONNAITRE LUI
Revenir en haut Aller en bas
Thor
visiteur
visiteur
Thor


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : En vadrouille...
Shamanide : Gomab (S86)
Tumu'raus : Sabo (T119)
Points : 7

VORHASSE est à Keirhenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VORHASSE est à Keirhenn   VORHASSE est à Keirhenn - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 10:59

Dehors, des éclairs se déchainent dans le ciel assombri, le vent s'engouffre dans la porte qui claque soudainement et deux silhouettes se dessinent sur le bar devant Vohrasse... Un grand homme blond discute avec une shamanide...

"..u vois, la téléportation, c'est un jeu d'enfant, le tout c'est d'éviter de se déconcentrer quand on lance le sort, mais en soit, c'est vraiment à la portée de n'importe qui. Là, on est exactement sous la porte d'entrée de Ratrille et..."

Thor se fige et regarde d'un air déconfi Vohrasse à sa droite, qui le regarde à son tour les yeux dans les yeux. La shamanide éclate de rire.
Il regarde autour de lui et réalise qu'il est sur le comptoir, juste à côté de son bon ami de beuverie.


"Euuuh... Tiens VOHRASSE, quelle surprise!"

Sourire gêné dans le silence médusé de la Taverne.
Thor descend du comptoir en fusillant du regard son amie shamanide écroulée de rire .


"Euuh, je..Je n'interrompt rien ? Hum, je crois que j'ai fait une petite erreur de calcul....
Si on buvait un coup ? biere3 Tournée génér.. Comment, plus de DO ? Err..Hum.. euh, une bière Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1195
vorhasse
passant



Nombre de messages : 26
Points : 0

VORHASSE est à Keirhenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VORHASSE est à Keirhenn   VORHASSE est à Keirhenn - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 0:45

le géant fit un clin d'oeil a domino en levant légèrement sa chope dans la direction de la jeune femme
quand thor apparut subitement ainsi que son amie shamanide


OHHHHHHH THOR!!!!!
VORHASSE VOIR QUE THOR SE AMELIORER DANS ERREUR DE CALCUL, TAVERNE DE KEIRHENN ETRE PLUS ACCUEILLANTE QUE LES PORTES DE ROUCKT, HUHUHUHU

QUOI RACONTER THOR?
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

VORHASSE est à Keirhenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VORHASSE est à Keirhenn   VORHASSE est à Keirhenn - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:44

Reste un peu avec nous Thor ! Je pense que Sombre acceptera de te servir une boisson sur son compte... Ou celui du Conseil ? Very Happy

Alors à priori pas facile de voyager en ce moment ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
SYD
...
SYD


Nombre de messages : 497
Age : 47
Localisation : A côté de la cité de Keirhenn.
Shamanide : Bruna (S493)
Tumu'raus : Eyehater (T416)
Points : 396

VORHASSE est à Keirhenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VORHASSE est à Keirhenn   VORHASSE est à Keirhenn - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:56

Salue Thor et sa shamanide

Bien le bonjour ! ravi de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H3590
Thor
visiteur
visiteur
Thor


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : En vadrouille...
Shamanide : Gomab (S86)
Tumu'raus : Sabo (T119)
Points : 7

VORHASSE est à Keirhenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VORHASSE est à Keirhenn   VORHASSE est à Keirhenn - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:34

Thor s'éclaircit la voix et lève la tête vers Vohrasse

J'ai cru un instant que tu avais été rapetissé par les chirugiens qui arpentent les routes....forcément, une fois descendu du comptoir je vois que tu n'a pas changé, ca me rassure. tongue

Enchanté de revoir des têtes sympathiques, Dame Dékande vous savez combien j'apprécie nos échanges de courriers occasionnels, n'hésitez pas à m'écrire si je puis vous être utile Wink

Il salue toutes les convives puis fait un geste amical à la charmante hôtesse de bar, légèrement vêtue comme à son habitude... drunken

Eh bien, je passais par vos contrées pour voir ces terrifiantes bêtes qu'on appelle dihydre et visiter le mystérieux Labyrinthe des âmes perdues quand j'ai dû inconsciemment penser à vous ici réunis. La citadelle de Kheirenn se voyant de loin, il est difficile de rater ses hautes tours...

Comment se portent les habitants de la citadelle ? J'ai n'ai hélas pas pu vous aider à récupérer notre amie shamanide, lors du dernier deal, et je le regrette, mais peut être ferais je mieux une autre fois. J'ai amélioré un peu les possibilité de Défense de mes passagers, tout en garantissant leur extraction des plus rapides afin de rendre tout ça plus efficace. Je dois encore apprendre afin de parfaire mon grimoire, mais j'ai tout le temps du monde. La magie et sa maitresse ont cette vertu qu'elles laissent son étudiant humble devant leur complexité et leur multitude...

J'ai également hâte de visiter les régions plus avancées. Peut être aussi installer mes affaires dans une tour quelque part comme tout bon mage qui se respecte, de préférence dans un lieu inaccessible et tranquille pour pouvoir étudier au calme et toujours avoir un point de chute.

Est-ce que certains de vos chasseurs traquent la Dihydre ? je serais curieux d'en savoir plus, sur les méthodes de chasse idéales par exemple. Mon amie Tumu'rau, qui devrait passer bientôt sous vos fenêtres, apprend doucement les techniques qui permettraient de vaincre ce monstre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1195
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

VORHASSE est à Keirhenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VORHASSE est à Keirhenn   VORHASSE est à Keirhenn - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:48

Beaucoup d'entre nous traquent la dihydre. Certains y ont plus de succès que d'autres mais globalement lorsque nous décidons d'y aller elles ne nous résistent guère. Les techniques sont diverses et variées. Elles dependent beaucoup des moyens des groupes de chasses et de l'âge de la bête...

Dékande fait un grand sourire à Thor.

Moi aussi j'apprécie nos échanges. Je n'hésiterai pas à te contacter. As tu réussi à avancer sur les recherches conçernant les cris de nos amis Tumu'raus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Thor
visiteur
visiteur
Thor


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : En vadrouille...
Shamanide : Gomab (S86)
Tumu'raus : Sabo (T119)
Points : 7

VORHASSE est à Keirhenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VORHASSE est à Keirhenn   VORHASSE est à Keirhenn - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:14

Hum, les cris de Tumu'rau.. pas vraiment. J'ai par contre une meilleure idée des effets de la magie Allorevoir, qui ne semble pas marcher sur la plupart des jeunes Tumurau. J'ai peut être une idée de la caractéristique associée, mais rien de vraiment sûr, comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1195
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

VORHASSE est à Keirhenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VORHASSE est à Keirhenn   VORHASSE est à Keirhenn - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:29

Si tu penses à la même caractèristique que moi je pense que tu as raison. En tout cas de mon côté cela semble fonctionner avec quelques petits ajustements obligatoires pour la notion de cycle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Contenu sponsorisé





VORHASSE est à Keirhenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VORHASSE est à Keirhenn   VORHASSE est à Keirhenn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VORHASSE est à Keirhenn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Herboristerie de Keirhenn
» Keirhenn en deuil...
» La Chancellerie de Keirhenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser