Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sur la terrasse, un verre à la main

Aller en bas 
+4
melisande
Saturnin
Mr. Pinpin
Arkael
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mr. Pinpin
régulier
régulier
Mr. Pinpin


Nombre de messages : 134
Shamanide : Niwyn (S328)
Tumu'raus : Enemyhammer (T423)
Points : 0

Sur la terrasse, un verre à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la terrasse, un verre à la main   Sur la terrasse, un verre à la main - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:44

Redevenant un peu plus sérieux, Perlin regarde tour à tour dame Dékande et messire Arkael.. Il ronge quelques secondes sa lèvre inférieur, semblant chercher ses mots.. Puis, en prenant une grande inspiration, se lance..

Com[..], d'vin t'on mi kren ? P'sez vsou k'j puissss.....

Il rougit en se rendant compte à quel point ses bafouillis le rendent ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Sur la terrasse, un verre à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la terrasse, un verre à la main   Sur la terrasse, un verre à la main - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:55

Dékande pose son regard vert, pétillant de malice sur Mélisande, Psychea puis Pinpin... Quand ce dernier se met à bafouiller, elle semble essayer de lire sur ses lévres, les yeux plissés par la concentration. Puis avec une mimique victorieuse, elle s'exclame :

Devenir ami de Keirhenn ???? C'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Sur la terrasse, un verre à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la terrasse, un verre à la main   Sur la terrasse, un verre à la main - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 0:32

Il sourit en écoutant Mélisande et prend plaisir à voir ses invités redevenir joyeux. Il les comprend tellement lorsqu'ils parlent de leur doute :

Le village ne sera pas uniquement une question de batiment. Bien sur, ils font la fierté des villageois mais sache que Keirhenn s'est aussi construite avec l'aide de ses amis. Certains ont fait plus que les villageois. Nous avons reçu beaucoup d'aide du campement Mohawk ainsi que de M@lyn C@rnet. Un petit village choisira de peu construire, d'aller à l'essentiel : un batiment ou 2, pas plus !
Fonder un village c'est mettre ses aventures au service du collectif. C'est avancer de concert avec une vision plus vaste que la chasse ou l'assassinat.
Par la création de Keirhenn, nous sommes entrés en relation avec d'autres villages. Le monde de Thaanis est devenu plus vaste, plus grand. Keirhenn a permis aux villageois d'exister de façon plus forte.

Il se tait et écoute maintenant Dékande qui devient la traductrice officielle de M. Pinpin


Dernière édition par Arkael le Ven 17 Oct 2008 - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Mr. Pinpin
régulier
régulier
Mr. Pinpin


Nombre de messages : 134
Shamanide : Niwyn (S328)
Tumu'raus : Enemyhammer (T423)
Points : 0

Sur la terrasse, un verre à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la terrasse, un verre à la main   Sur la terrasse, un verre à la main - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 0:35

Perlin rougit de plus belle

Euh.. voui... C'est ça.. Mais en tout bien tout honneur. Ne vous trompez pas, ce n'est pas pour devenir villageois, mais, voila euh.. je sais que c'est un pré-requis pour devenir membre de votre village, mais je le porterais plus comme une marque de prestige, comme un symbole de l'amitié que je vous porte...

Mais si vous préférez pas, c'est pas grave, je continuerais à vous apprécier tout pareil et à prendre plaisir à votre compagnie .. Embarassed
Et à taquiner messire Arkael demons
Revenir en haut Aller en bas
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Sur la terrasse, un verre à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la terrasse, un verre à la main   Sur la terrasse, un verre à la main - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 0:42

Elle affiche un air mystérieux et regarde la jolie dame :

Il est pas là vot' mari... votre monsieur ?... enfin, voila... z'êtes peut-être pas avec kékin Embarassed Embarassed ... la la ... enfin... heu... vous voulez une boisson comment finalement ? Embarassed

Elle entortille son bout de torchon familial de plus en plus fort et se mord la lèvre, toute confuse
Revenir en haut Aller en bas
Psychea
visiteur
visiteur
Psychea


Nombre de messages : 38
Shamanide : Éloryan S196
Tumu'raus : Merago T191
Points : 0

Sur la terrasse, un verre à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la terrasse, un verre à la main   Sur la terrasse, un verre à la main - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 0:59

Psychea regarde Mélisande, un petit sourire amusé au coin des lèvres. Elle est décidément très timide la pauvre petite.

Euh oui, disons que je suis seule. Et je prendrais bien une boisson chaude, s'il-te-plaît, les nuits sont vraiment frisquounettes en cette saison. Aurais-tu du chocolat? Smile


En se retournant, Psychea remarque que Perlin en avait profité pour s'agiter sur sa chaise pendant qu'elle avait le dos tourné. Elle lui envois une petite tapette derrière la tête.


On ne fait pas des grimaces aux grandes personnes! Voyons c'est quoi ces manières, ils vont croire que Gaape et moi on ne t'a pas élevé!
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Sur la terrasse, un verre à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la terrasse, un verre à la main   Sur la terrasse, un verre à la main - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:43

Dékande ne peut s'empêcher de pouffer devant les déboires de Pinpin...

Il n'y a pas de problème avec votre demande Pinpin. Ami de Keirhenn est en effet un statut particulier que nous accordons à nos connaissances très proches. Il n'y a pas de conditions particulières à souscrire si ce n'est une réelle amitié et sympathie l'un envers l'autre. Bien entendu il faut que votre demande soit acceptée par les Keirhennys au cours d'un vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Sur la terrasse, un verre à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la terrasse, un verre à la main   Sur la terrasse, un verre à la main - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 11:49

Elle se glisse dans la cuisine et ressort son manuel de la parfaite petite serveuse.

Comment faire du Vrai Chocolat au Lait P150
prendre du bon lait d'Harlanite
du vrai chocolat qu'il faudra faire fondre
du sucre mais un peu

...
taper sur l'Harlanite afin qu'elle vous donne du lait... attention au moment de la traite, l'Harlanite a tendance à s'assoir... le sucre à la fin
... doit être servi chaud


Avant de retourner faire son service, elle sort son petit calepin de la boite de farine et inscrit avec application : Mme PSychea, célibataire, élève un enfant avec M. Gaape Satisfaite d'elle, elle range le pense bête et sort servir sa cliente.
Le chocolat au lait se retrouve donc devant Psychea.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Pinpin
régulier
régulier
Mr. Pinpin


Nombre de messages : 134
Shamanide : Niwyn (S328)
Tumu'raus : Enemyhammer (T423)
Points : 0

Sur la terrasse, un verre à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la terrasse, un verre à la main   Sur la terrasse, un verre à la main - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:57

Et oh !!! J suis pas un enfant, j'suis un homme de petite taille, c'est différent ! C'est pas de ma faute si je suis petit mais je puis vous certifier madame Mélissande, que je grandirais pas plus que ça..
Bon d'accord, je suis un peu jeune dans ma tête, mais j'suis pas un enfant hein !! Razz J'suis juste l'apprenti ...et le souffre douleur... de maîtresse Psychea Very Happy

Je puis vous assurer que je ne suis nullement resté indifférent à l'anniversaire de dame Sombre... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Sur la terrasse, un verre à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la terrasse, un verre à la main   Sur la terrasse, un verre à la main - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 0:04

Je viens d'apprendre à l'instant qu'un nouveau village vient d'être fondé par Cyan et MGV. C'est de cela dont vous parliez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

Sur la terrasse, un verre à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la terrasse, un verre à la main   Sur la terrasse, un verre à la main - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 15:40

Sachez Mr Pinpin que partager ces discussions avec vous a été un plaisir et je serais heureux que cela puisse se reproduire plus souvent...
Je ne connais rien de votre passé et pour tout dire, je m'en moque. En l'état sachez que vous aurez mon soutient pour devenir amis de Keirhenn.
Avec un peu de chance, vous prendrez goût au confort de notre village et viendrez vous y installer...
Revenir en haut Aller en bas
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Sur la terrasse, un verre à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la terrasse, un verre à la main   Sur la terrasse, un verre à la main - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 23:46

Elle entend M. Pinpin protester auprès de la jolie Dame et dire qu'il est un homme.

Elle plisse son bout de nez et repart vers la cuisine Ah Zut alors . Elle ressort le pense bête du pot et rectifie sans état d'âme : Mme PSychea, célibataire, élève un enfant monsieur tout petit mais déjà grand avec M. Gaape.

Elle ferme de nouveau son pot au trésor et retourne déservir.
Revenir en haut Aller en bas
Psychea
visiteur
visiteur
Psychea


Nombre de messages : 38
Shamanide : Éloryan S196
Tumu'raus : Merago T191
Points : 0

Sur la terrasse, un verre à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la terrasse, un verre à la main   Sur la terrasse, un verre à la main - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 17:29

Psychea sort de ses pensées en voyant que son chocolat est en train de refroidir.

Merci beaucoup Mélisande! Il a l'air très bon! ^^


Effectivement, MGV et Cyan viennent de fonder leur village auquel devraient se joindre bientôt Jâa et Den Barjack. Disons qu'il s'agit de la moitié de notre groupe qui ne souhaitait pas prendre de risques...


Elle se penche vers Dékande et lui chuchote.

Vous savez, si vous acceptez Perlin comme ami, vous allez l'avoir tout le temps dans les pattes. Remarquez, moi ça me plairait bien d'avoir des vacances, pas facile tous les jours d'avoir un petit moulin à paroles comme lui dans le groupe! Un conseil, ne lui posez jamais de questions sur Niwyn, il n'est plus arrêtable une fois qu'il est parti sur ce sujet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Sur la terrasse, un verre à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la terrasse, un verre à la main   Sur la terrasse, un verre à la main - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:57

Dékande sourit en entendant la remarque de Psychea.

J'ai en effet pu apercevoir un petit échantillon de ses capacités en la matière... Smile

Nous avons bientôt fini d'explorer notre quadran en Juvan... Nous allons bientôt commencer à faire le voyage de retour vers la capitale... Vous avez décidé de la direction que vous allez prendre pour votre chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Sur la terrasse, un verre à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la terrasse, un verre à la main   Sur la terrasse, un verre à la main - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 0:47

Il regarde par dessus les épaules de Dékande et aperçoit Dantelle la rousse à son zenith.

Il est tres tard. Notre expédition nous prend beaucoup d'énergie et nous demande une concentration constante. Nous avons choisi une noble cause, ne laissons pas la fatigue nous faire échouer.

Psychea, M. Pinpin, ne repartez pas ce soir. Vous devez être fatigués par tous ces voyages. Mélisande va vite vous préparer un appartement confortable. Vous verrez Psychea, il dispose d'une aussi belle vue que de cet endroit et vous profiterez demain de la terrasse privée pour y prendre votre petit déjeuner. Vous êtes les hôtes de Keirhenn, si il vous faut quelque chose, demandez le nous.


Il se lève, embrasse Dékande sur la joue, serre la main de M. Pinpin et de Saturnin et s'incline doucement devant Psychea.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir demain. Bonne fin de soirée à vous tous. Dékande, ne reste pas longtemps. Je ne voudrais pas recevoir une magie négative pour cause de fatigue Wink
Ah ! j'oubliais ! M. Pinpin, j'ai ramassé une jolie plante... toute blanche... presque translucide... elle semble faite de glace. il me semble que vous connaissez une jeune fille qui apprécie à sa juste valeur les beautés de la nature. Nous allons nous croiser je pense. Dites à la jeune fille que je vais prendre soin de son cadeau en attendant de le lui remettre.

Le temps de donner les ordres à Mélisande, il se dirige vers ses appartements
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Morrog
passant



Nombre de messages : 7
Points : 0

Sur la terrasse, un verre à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la terrasse, un verre à la main   Sur la terrasse, un verre à la main - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 1:27

"Bonjour, amis Keirhennys !", comme a son habitude, Morrog entre precipitamment dans la taverne, un sourire se lit sur les levres du guerrier. Meme son teint a change.

Il tourne en rond doucement, regardant les gens present sur la terrasse, d'un sourire et d'un hochement de tete, il salue Melisande, puis s'approche de la table des convives. Il parait plus calme, et a la fois plus fort qu'avant, impression vite verifiee par sa stature plus lourde.

"La vie aux cotes de vous Keirhennys est bien plus mouvementee que je le pensais" dit-il enjoue "N'y voyez pas d'offense, mais je vous pensais un paisible village, puissant mais un peu enclin a la guerre, quelle erreur j'ai faite, et quelle joie de vous suivre !

- Il est bon d'avoir enfin trouve une equipe efficace et solidaire"

Il regarde Dekande d'un regard de crainte chaleureuse, mets la main sur le dossier d'une chaise et lui demande :

"Puis-je ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

Sur la terrasse, un verre à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la terrasse, un verre à la main   Sur la terrasse, un verre à la main - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:15

Salutation Morrog...
S'assoir à notre table ne nécessite pas la permission de Dame Dékande... Elle a déja tellement de responsabilités...

Je vous en pries, asseyez vous cher camarade...
D'abord je vous félicite pour vos dernières prestations en chasse. Je suis tout heureux de voir que combattre à nos côtés vous a permis d'améliorer quelques techniques de combats, notamment la frappe car la défense n'est pas encore votre fort..^^

"Saturnin balaye la salle du regard et voit que malgré l'heure avancé de la matinée, ni Dame Psychea ni son amis Pinpin ne sont dans là"

Dame Dékande, savez vous si nos amis sont Pinpin et Psychea sont resté pour la nuit..?
Peut être que le confort leur plait tant qu'il profite d'une grasse matinée.. en tout cas j'espère qu'ils n'ont pas repris la route dans la nuit d'hier soir, il parait qu'il a fait un froid de mort..
Revenir en haut Aller en bas
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Sur la terrasse, un verre à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la terrasse, un verre à la main   Sur la terrasse, un verre à la main - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:32

Elle voit passer Morrog. Elle s'approche et se lance :

"la la Embarassed ... je ne vous avez pas reconnu... il y a quelque chose de différent ... heu..." Elle refléchit et plisse le nez... "pourtant, je l'ai sur le bout du nez ... je sais !! vous boitez !!! Ca vous va drolement bien."

Satisfaite, elle repart chercher le petit déjeuner pour ses clients. Elle sautille joyeusement dans sa cuisine "Et un compliment ! en fait, c'est facile !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Sur la terrasse, un verre à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la terrasse, un verre à la main   Sur la terrasse, un verre à la main - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 1:29

Ser Morrog, je suis heureuse que notre compagnie vous plaise à ce point !

Elle semble sincérement heureuse d'entendre les paroles du grand guerrier.

Keirhenn est avant tout une cité de chasseurs mais cela ne nous rend pas moins dangereux. Certains nous le reprochent assez pour l'ignorer.

Saturnin a raison ! Prenez une chaise et installez vous avec nous ! Vous m'avez l'air en effet changé. Je vous trouve bien plus sûr de vous...

Elle se tourne vers Saturnin.

Je ne sais. Pinpin et Psychea en profitent pour chasser dans les environs peut être ? Vous avez demandé à Melisande si elle les a déjà vu ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Contenu sponsorisé





Sur la terrasse, un verre à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la terrasse, un verre à la main   Sur la terrasse, un verre à la main - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la terrasse, un verre à la main
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bienvenue a Elane - Main de Feu -
» M@lyn C@rnet vient nous offrir un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser