Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Lordi, Diplomate de Thenebrh

Aller en bas 
+11
Saturnin
Tai Foo Tue
Ar Nak
Dékande
Larak Rofte
esteban
Naïran l'Alchimiste
Falghor
Lurch
Ineluki
Lordi
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lordi
visiteur
visiteur
Lordi


Nombre de messages : 71
Localisation : a la taverne
Points : 0

Lordi, Diplomate de Thenebrh Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:40

*La porte s'ouvre et un homme entre d'un pas assure. Il est vetu d'une longue robe ecarlate et d'un bandeau brillant qui ceint son front.*

"Bonjour a tous, je me presente, je suis Lordi, nouveau Diplomate en titre de Thenebrh et je viens continuer ce que mon predecesseur a commence. Mais avant toute chose, prenons a boire car il est difficile de discuter le gosier sec. Quelle est la specialite locale? Il est bon avant de negocier , d'echanger nos points de vues sur les mets et boissons respectifs de nos deux nations, cela inspirera un climat de confiance car je viens les armes rangees au ratelier. C"est ma tournee"

*Lordi s'assois , calme et detendu*
Revenir en haut Aller en bas
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

Lordi, Diplomate de Thenebrh Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:13

Bonjour Messire Lordi.
Vous prendrez bien un petit quelque chose a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Lordi
visiteur
visiteur
Lordi


Nombre de messages : 71
Localisation : a la taverne
Points : 0

Lordi, Diplomate de Thenebrh Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:31

Je vous remercie de votre acceuil. Tout depend de ce que vous pouvez me proposeza boire. Qu'avez vous de special? J'aime bien les boissons fortes qui font bouillir le sang, mais j'evite d'en prendre lors de missions diplomatiques, les consequences pourraient poser probleme. Avez vous quelque chose qui s'apparente a notre bon calvok de Thenebrh?
Revenir en haut Aller en bas
Lurch
..
Lurch


Nombre de messages : 3104
Age : 105
Localisation : En transition...
Points : 303

Lordi, Diplomate de Thenebrh Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:44

Citation :
Mais avant toute chose, prenons a boire car il est difficile de discuter le gosier sec.
Que c'est beau!
Tu parles comme un chef Lordi!

Sombre, a boire (stp) il fait soif et je parle mieux apres qqs verres drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H4898
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Lordi, Diplomate de Thenebrh Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 4:11

J'écoutais attentivement Lordi, voici donc le nouveau diplomate de la horde de Thenebrh.
Aussi discrètement que possible je me rapprochais de leurs tables, et profitais de l'occasion pour étendre mes connaissances en ce monde et sur la horde.
J'attendais l'instant d'un croisement de regard de Lordi pour lui souhaiter la bienvenu et lever mon verre à sa santé.
"Que vos paroles soit les bienvenus en ce lieu d'échanges et de partages, la parole est la voie de la sagesse pour un diplomate tel que vous qui je suis sûr possède les qualités requises à ce poste au combien délicat mais nécessaire à l'épanouissement de chacune des communautés ici représentés par des gens de grandes valeurs."
Revenir en haut Aller en bas
Lordi
visiteur
visiteur
Lordi


Nombre de messages : 71
Localisation : a la taverne
Points : 0

Lordi, Diplomate de Thenebrh Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:25

Merci a toi pour ces belles paroles, viens t'assoir a ma table si tu le desire. Thenebrh est dans une periode de changement, je ne sais pas si vous etes au courant des dernieres nouvelles...des changements sont en marche.

*Lordi regarde autour de lieu, et se tait, craignant d'en dire plus ici*
Revenir en haut Aller en bas
Naïran l'Alchimiste
.......
Naïran l'Alchimiste


Nombre de messages : 2470
Shamanide : Nydearid (S183)
Tumu'raus : Bamli (T278)
Points : 824

Lordi, Diplomate de Thenebrh Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:00

Naïran, moqueur,Nairan

Des changements dis tu ?
J'ai rêvé la nuit dernière que les Tenebrhs allaient cesser leurs assassinats à répétition et se mettre à l'élevage de brebis dans les montagnes d'Epoli.
Loués soient les Dieux, il s'agissait donc d'un rêve prémonitoire !

Puis à nouveau sérieux,

Je te taquine, mais peut être as tu vraiment de bonnes nouvelles à nous apporter, parle donc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1134
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Lordi, Diplomate de Thenebrh Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:13

Je vous remercie de votre invitation, tel opportunité de mieux vous connaître est un présent et un honneur que je ne peux vous refuser.
De tels changement profond on du demander certes grande réflexion, pouvons espérer partager les raisons de ses nouvelles orientations.
Disons dans les grands axes. Quelle nouvelle avenir votre communauté aspire t'elle donc en ce jour.

Je marquais un temps de pose pour observer un instant Lordi ...

Le pire ennemi sera toujours la méconnaissance de son prochain, je ne peux que vous encourager dans la voie du dialogue et de la réflexion.
Et si je peux contribuer à l'épanouissement de lien durable entre communauté dont seul le nom m'inspire le respect, je reste et demeure votre humble débiteur. Tel honneur ne pourrait être perçus comme un signe de confiance indéniable.
Falghor votre obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Lordi
visiteur
visiteur
Lordi


Nombre de messages : 71
Localisation : a la taverne
Points : 0

Lordi, Diplomate de Thenebrh Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:29

*Lordi rit en entendant le commentaire de Naïran*

Non ce n'est pas tout a fait ca, certains le souhaitent ardament, mais nous n'en sommes pas la et surement pas pres de l'etre.

*puis prenant un air grave : *

J'ai envoye une missive a mon chef et nous sommes d'accord que cette nouvelles ne sera devoilee qu'au moment opportun , des qu'une importante transaction sera terminee. Normalement, cette transation peut etre finie d'ici quelques jours. Je pensais vous communiquer la nouvelle avant, mais nous avons retarde ce projet et j'en suis le premier desole.

Jai juste le droit de vous dire que cette nouvelle fera plaisir a beaucoup d'entre vous.

En attendant, acceptez vous de me donner l'hospitalite durant ces quelques jours precedant la nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Lordi, Diplomate de Thenebrh Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:49

Nous attendrons donc avec grande impatiente et joie la nouvelle qui je l'espère marquera à jamais un lien profond et durable.

Ma table est votre et mes mains vous accueille chaleureusement.

Je suis relativement nouveau en ce lieu mais ce dont je suis sure, tout homme est le bienvenu ici et sera toujours servis avec le plus profond respect et grande courtoisie lorsque celui ci possède tel marque de sagesse.

Ce dont je pense est une qualité que vous présentez indéniablement.

Puis je permettre de vous offrir modestement un rafraîchissement et collassion dans l'attente des autres habitants de Keirhenn.

Sombre auriez vous l'obligeance de nous servir l'un de vos mets si délicat accompagné d'une de vos merveilleuse concoctions.
Je lève mon verre à votre santé honorable Lordi.
Revenir en haut Aller en bas
Lordi
visiteur
visiteur
Lordi


Nombre de messages : 71
Localisation : a la taverne
Points : 0

Lordi, Diplomate de Thenebrh Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:40

*Lordi, etonne par tant d'intention"

Je vous remercie. Je ne savais pas que les gens d'ici etaient aussi aimables, il faut dire que chez nous, on est plus direct, ce qui parfois peut poser probleme. C'est pourquoi j'ai ete choisi pour representer la Horde. Il est difficile pour certains de parler calmement sans essayer, avec succes parfois, d'ecraser la tete de leur interlocuteur avec une hache ce qui heureusement n'est pas mon cas.

*petit rire*

J'accepte avec joie le rafraichissement et la petite collation que vous me proposez. Ce ne sont pas toutes les villes qui m'acceuillent avec autant d'attentions. Je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
esteban
.
esteban


Nombre de messages : 2888
Age : 46
Localisation : derriere toi
Shamanide : Asoaw S74
Tumu'raus : Haircrawler T170
Points : 330

Lordi, Diplomate de Thenebrh Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 0:56

C'est que le Falghor il a un petit cote masochiste...

Pour ce qui est de votre transaction importante, il s'agit peut etre de recuperer les objets que votre protege le lache receleur La Brocante vient de nous extirper.
Il est lui aussi a Rouckd, aux cotes des votres
Quelque fois je m'attriste que thenebrh ne tue que les innocents, j'aurais presque apprecie que vous mettiez sa tete au bout de l'une de vos griffes jumelles...

Mais bon je m'emporte a cause de la boisson...
Mon Dieu Berpi redonne moi mon calme et ma quietude.
Et puis si tu pouvais encourager les thenebrh a suivre les conseils du vioc et mouler des fromages de chevres su l'ile de Falorne, ce serait pas plus mal.
Un miracle de ta part, un de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Lordi
visiteur
visiteur
Lordi


Nombre de messages : 71
Localisation : a la taverne
Points : 0

Lordi, Diplomate de Thenebrh Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 11:13

Louis la Brocante est un commercant. Et comme tout commercant , il recherche avant tout a faire le plus de profit. Il est donc normal qu'il se mette du cote du plus offrant car en effet, nous faisons beaucoup de transactions avec lui surtout ces derniers temps.

Cependant, je doute qu'il refuse de vous vendre quelque chose si vous y mettez le prix. En effet, il est a rouck'd pour affaires, mais quand nous n'avons pas de commandes, il ne reste pas avec nous. Bon j'avoue sincerement qu'on lui demande du materiel tres tres frequement donc pour l'instant il reste plutot avec nous la ou l'appat du gain est le plus fort.

Que vous a t'il extirpe?
Revenir en haut Aller en bas
Larak Rofte
.
Larak Rofte


Nombre de messages : 494
Age : 50
Localisation : Juvan
Shamanide : Ceonynn (S210)
Tumu'raus : Tebur (T93)
Points : 41

Lordi, Diplomate de Thenebrh Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 12:37

*Larak a détaché son lourd journal de sur son dos et pris une pointe de graphite qui lui servait à maintenir sa tresse brune enroulée en chignon. Tout en commandant discrètement un tasse de lait chaud, elle a commencé à consigner les informations dans son journal study

à coté d'elle, Ceonynn, sa shamanide, lui suggère des phrases à l'oreille tandis que derrière elle, penchée par dessus son épaule et les sourcils froncés, Tébur essaie de déchiffrer les hiéroglyphes...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1497
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Lordi, Diplomate de Thenebrh Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:24

esteban a écrit:
C'est que le Falghor il a un petit cote masochiste...

Et voilà moi qui m'essaie à la diplomatie devant un hôte de marque ... clown

Je me tournai vers esteban l'œil espiègle accompagné d'un rictus taquin au coin de mes lèvres ...

Sache esteban que la rancœur n'est point le meilleur allié que j'aspire, et que si l'on me frappe la joue gauche alors tendre la droite n'est point un signe de faiblesse mais de courage (je pensais par la même occasion : surtout si en face les arguments sont comment dire ... très convainquant !!!).

Je lui portait un sourire démesuré, trop ravi d'avoir eu cette inspiration soudaine. Les attentions répétés a écouter les voix diplomatique de keirhenn commençait à me faire éprouver un plaisir nouveau à partager. Peut être aspirais je a mieux représenter cette communauté pour y quérir quelques responsabilités. Je me faisait fort d'y réfléchir plus sérieusement.

Je portais de nouveau toute mon attention envers Lordi.
Actuellement en la ville de rouckd, je confirmais la présence de Louis la brocante. Dont j'espérais un jour avoir l'occasion d'exercer quelques achats avec se personnages bien atypique.
Je confirmais de la remarque concernant les méthodes directs et un peu radical que j'ai effectivement eu l'occasion de pratiquer ... pour la prise de contact avec la horde. Ar Nak au combat
Je remerciais Lordi d'y apporter forte contribution et changement du moins sur la forme ...
Revenir en haut Aller en bas
esteban
.
esteban


Nombre de messages : 2888
Age : 46
Localisation : derriere toi
Shamanide : Asoaw S74
Tumu'raus : Haircrawler T170
Points : 330

Lordi, Diplomate de Thenebrh Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 22:28

La diplomatie est un tres belle vertue et je serai bien mal place pour te dire qu'il ne faut pas tendre la deuxieme joue....

Mais j'ai comme l'impression que ton arrivee a Rouckd a ete saluee par les thenebrh et que tu as failli finir en brochette de lapin

13/04/08 - 10:31:02 LIEU Falghor (H3790) est entré dans un Lieu.
13/04/08 - 10:11:01 MAGIE Falghor (H3790) a été ciblé par une magie.
13/04/08 - 9:57:40 DÉPLACEMENT Falghor (H3790) s'est déplacé.
13/04/08 - 9:57:13 DÉPLACEMENT Falghor (H3790) s'est déplacé.
13/04/08 - 2:51:37 MAGIE Falghor (H3790) a été ciblé par une magie.

La apres les joues, il faut que tu tendes le menton...

Comme quoi lorsque les thenebrh disent qu'ils ne s'attaquent pas aux jeunes joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Lordi, Diplomate de Thenebrh Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 22:34

Bienvenue à toi Lordi,

Je te connais de réputation, mais je ne puis t'accepter comme diplomate de Thenebrh en ces lieux.

Tu n'es pas membre officiel de la cité perdue de Thenebrh donc je n'ai aucun moyen de te reconnaitre comme envoyé diplomatique.

Disposes tu d'une lettre d'accréditations de ton chef Tramber ?

Afin que les choses soient claires, Flaghor n'est pas encore Keirhennys et ce qu'il exprime ici n'engage que lui Smile

Dès que nous aurons preuve de tes pouvoirs de diplomate, nous te remettrons les clefs de l'ambassade de Thenebrh plus propice à l'échange et aux discussions.

Concernant Louis la brocante (le voleur ?), puisqu'il ne fait pas partie de votre cité, bien qu'il assassinne à vos côtés à ses heures perdues, nous continuerons donc de résoudre le problème qui nous occupe directement avec lui.

En attendant, l'auberge t'est ouverte. Demande à Sombre ce que tu désires boire ou manger. La route a dû être longue jusqu'à nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Lordi, Diplomate de Thenebrh Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 22:54

Veillez m'en excuser dame Dékande, il est vrai que mes propos n'engage que moi, pardonnez moi ma témérité et acceptez mes plus humbles excuses. Je me retire à l'instant et ne reviendrais que si vous jugez ma présences acceptables pour tolérer ma curiosité qui m'a fait défaut.
Je quittais la table la tête basse, et marquait un temps de respect envers Dame dékande ...
Dans l'espoir de me faire oublier je me dirigeais vers le comptoir pour y demander une choppe à médisande afin de m'y noyer l'instant d'une éternité ....
Revenir en haut Aller en bas
esteban
.
esteban


Nombre de messages : 2888
Age : 46
Localisation : derriere toi
Shamanide : Asoaw S74
Tumu'raus : Haircrawler T170
Points : 330

Lordi, Diplomate de Thenebrh Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:19

Esteban attrapa le lapin par le colet et l'entraina sous son epaule

Ne t'inquiete donc pas cher Falghor, l'expression dans cette auberge est libre mais la belle Dekande voulait juste mettre les choses au clair quant a la position de notre village.

Sur ce, fait attention aux breuvages de Melissande, j'ai retrouve un jour un oeil de fylahugen dans ma choppine.
Vient donc a ma table j'ai un bon tonnelet de biere bien fraiche...

puis voyant Oleg rouler sous sa table
quoique depechons nous car Oleg semble s'en etre empare
Revenir en haut Aller en bas
Lordi
visiteur
visiteur
Lordi


Nombre de messages : 71
Localisation : a la taverne
Points : 0

Lordi, Diplomate de Thenebrh Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:26

*Lordi outré se leve et dit d'une voix forte*

Il semblerait que chez vous, l'administration infernale existe toujours.

Chez nous l'ordre et la discipline est de rigeur, nul n'oserait usurper un poste qui ne lui revient pas. Tout se decide apres mure deliberation.

Cependant, soit, je reviendrai avec un certificat signé de la main de notre chef. Je part sur l'heure, je voyagerai de nuit et normalement j'aurai trouvé notre chef pour etre de retour demain a l'aube.

*puis se tournant vers Falghor*

Je te remercie de ton acceuil. Keirhennys ou pas, tu sembles bien etre l'un des rares ici a acceuillir les diplomates comme ils se doivent. La vie d'un emmissaire est chez nous sacree et il est respecté ce qui ne semble pas etre le cas partout.

A demain a l'aube!

*Lordi sort en claquant la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Lordi, Diplomate de Thenebrh Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:39

Oh esteban pas trop fort ... albino

En fait je cherchais plus tôt à le tirer aussi fort que possible à la vue inquiétante de voir Oleg finir le tonnel aussi rapidement ... drunken

Je tournais par la même occasion .... eurgglle (pas pratique ... rabbit ) un regard sur Lordi en signe de remerciement. Puis un autre sur Dame dékande afin de lui offrir un petit signe de .... "puis je partager un peu de ce tonnel" (j'espérais lui faire oublier cette petite incartade inattendue).
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Lordi, Diplomate de Thenebrh Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:46

Dékande regarde sans ciller l'homme se lever et partir en trombe...

Un léger sourire apparait sur ses lévres : Un diplomate ne perd pas son calme.


Puis elle regarde en direction d'Estéban et de Falghor. Elle fait un signe à Falghor et lui dit :

Ne m'en veut pas Falghor. Mais comme Estéban te l'a dit, la position de notre village est importante surtout face à un inconnu et sur un sujet aussi sensible que Thenebrh. Jusqu'à présent, nous sommes en guerre avec eux.

Ce Lordi se fait passer pour un diplomate de Thenebrh mais il n'a aucune lettre de créance pour prouver ce pouvoir. Qui serions nous pour écouter quiconque vient ici en se prévalant d'une autorité qui n'est pas la sienne ?

Je m'excuserai personnellement auprès de lui lorsqu'il m'aura prouvé son autorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Lordi, Diplomate de Thenebrh Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 0:00

Bien au contraire, comment le pourrais je, je vous tiens en grande estime et plus encore Embarassed amour5

Je tirais encore de plus belle esteban ... bounce je me sentais soudain épris de quelques sentiments ... inconvenant.
Padré, padré vite oleg va le finir sans nous ... (belle excuse ne pouvait mieux tomber !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Lordi, Diplomate de Thenebrh Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 0:02

Je chuchotais à l'oreille d'esteban

Pour le menton chaque chose en son temps, d'abord ne devenons nous pas satisfaire nos gorge asséchées de telles paroles ...
Revenir en haut Aller en bas
esteban
.
esteban


Nombre de messages : 2888
Age : 46
Localisation : derriere toi
Shamanide : Asoaw S74
Tumu'raus : Haircrawler T170
Points : 330

Lordi, Diplomate de Thenebrh Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 0:14

Le probleme avec cette histoire de "deux joues" c'est que vous etes un tantinet ralenti du bulbe Sieur Falghor et je ne peux donc vous emmener sur mon Brolmik en Glapis avant demain.

Rien a faire le conducteur de Brolmik refuse de vous prendre

C'est Ar Nak qui va pas etre content, je vais le faire patienter un jour de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lordi, Diplomate de Thenebrh Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lordi, Diplomate de Thenebrh
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser