Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Lordi, Diplomate de Thenebrh

Aller en bas 
+11
Saturnin
Tai Foo Tue
Ar Nak
Dékande
Larak Rofte
esteban
Naïran l'Alchimiste
Falghor
Lurch
Ineluki
Lordi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 0:34

Je me ferais fort de lui offrir un verre (voire plus) en compensation de sa patience.
Il est vrai que mes deux joues sont bien rouges mais je ne suis pas sûr que ce là soit pour cette raison finalement ...
Je portais un regard discret sur Dame dékande.
Je dédis mon prochain verre à votre santé frère esteben.
Revenir en haut Aller en bas
Lordi
visiteur
visiteur
Lordi


Nombre de messages : 71
Localisation : a la taverne
Points : 0

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 7:55

*La porte s'ouvre et Lordi rentre, il semble fourbu par son long voyage, il a des cernes sous ses yeux. Il sort un morceau de parchemin et le tent *

Certificat

J'espere que ceci vous conviendra.

Si vous etes satisfaits, et avec votre permission, j'irai me reposer un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ar Nak
.
Ar Nak


Nombre de messages : 1013
Age : 49
Localisation : Malakia here I am!
Shamanide : S327
Tumu'raus : T336
Points : 37

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:32

Ha ben si on m'offre à boire, je peux attendre un jour ou deux de plus...attention il faudra offrir à boire à toute la triplette!
Revenir en haut Aller en bas
Lordi
visiteur
visiteur
Lordi


Nombre de messages : 71
Localisation : a la taverne
Points : 0

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:34

*Lordi baille discretement*

Voila, j'ai recupere a peu pres de mon voyage, j'espere que l'on va pouvoir discuter plus serieusement a present.
Revenir en haut Aller en bas
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:12

J'apercevais Lordi qui portais sa main devant sa bouche avec discrétion pour masquer un bâillement révélateur.

Avez vous fais bon voyage, puis je vous tenir compagnie le temps que les représentants de Keirhenn se présente. Accordez moi un peu de votre temps si précieux. Vous pourriez me décrire vos contés, j'aspire tant à la découverte de ce monde, je serais ravis d'écouter vos récits.
Va de sois bien sûr que je me retirerais par la suite afin de ne pas vous déranger sachant que vous avez a faire ici.

(je ne tenais pas à me faire remarquer une seconde fois, je ne suis que visiteur ... )
Je tentais de percevoir sombre, mélisande afin de quérir quelques rafraîchissement et le proposer à Lordi.
Revenir en haut Aller en bas
Lordi
visiteur
visiteur
Lordi


Nombre de messages : 71
Localisation : a la taverne
Points : 0

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:43

*Lordi se tourna vers Falghor et prend un air songeur*

La contree pres de notre ville est une tres belle region. Nous sommes en Falorne. Quoi qu'on en dise, il fait bon d'y vivre. Il est rare de trouver des bandits car les routes ont ete nettoyees de toute presence car ceux qui desirent braconner ou voler les pauvres gens ont ete bannis par la Horde. Bien sur, nous ne sommes pas des moutons, il peut etre dangeureux de s'aventurer sur nos terres. Cependant, pour des amis ou des invites, il fait bon vivre a Thenebrh. La ville est situee dans des zones escarpees des montagnes du sud donc toute l'architecture est en roc massif et epouse la forme de la montagne. Il fait beau et un petit vent murmurant fait qu'on s'y sent bien.

*Les yeux petillants, Lordi affirme : "
Il faudra que tu y vienne un jour, lorsque j'y serai, on pourra discuter autour d'un bon calvok maison, previens juste avant d'arriver, certains ont ordre de tuer a vue, surtout les mignons petit lapin

*dit il avec un grand sourire. puis : *
Ce recit m'a donne soif!, buvons a la sante de la diplomatie! Je t'en raconterai plus un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tai Foo Tue
.
Tai Foo Tue


Nombre de messages : 532
Age : 53
Localisation : Parti à l'aventure
Shamanide : Kedianad (S322)
Tumu'raus : Milin (T258)
Points : 61

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 8:26

Tai, qui était discrètement assis dans un recoins sombre de la taverne se lève et se dirige vers le comptoir.

Au passage, il s'arrête à côté de Falghor et lui tend une fiole :


Tiens mon ami, ceci est une potion de stase; elle te sera bien utile pour visiter sereinement les contrées de Thenebrh.

Car il me semble que lors de ta dernière visite en Falorne, tu a eu maille à partir avec quelques gredins; preuve que les chemins ne sont clairement pas si tranquilles que certains le prétendent...

C'est que nous apprécions notre mascotte et n'aimerions pas la retrouver totalement tondue...

Il repend sa route et s'approche du comptoir où il commande un café.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2336
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:48

"Ce petit jeu de coq amuse fortement Saturnin, il résiste autant que possible pour ne pas se moquer de l'émissaire de la horde, constitué de presque 5 personnes"

"Il cherche Dame Dékande pour obtenir le droit de parole et n'arrive pas à s'empecher de dire"

J'irais bien faire le lapin en falorne, dans mes terres natales.
J'aime à croire que notre belle région est toujours agréable à vivre et que l'on peut toujours chercher tranquillement les champignons dans les montagnes, même aux abords de la cabane des Thenebrh...


"Zut j'en ai encore dit plus que de raison...vais me faire engueuler"
Revenir en haut Aller en bas
Lordi
visiteur
visiteur
Lordi


Nombre de messages : 71
Localisation : a la taverne
Points : 0

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:23

*Jetant un regard glacial a Saturnin*

Sache petit malin que j'ai parle des amis. En effet, ils peuvent se balader tranquillement pres de Thenebrh.sache que je peux t'assurer que ce n'est pas ton cas.

*Puis se levant*

je commence serieusement a etre agace par tout ceci. Si dans la soiree, personne de responsable ne decide quoi que ce soit au sujet de cette embassade, vous n'aurez plus de contacts avec Thenebrh a part ceux qui pourraient vous tomber dessus au detour d'un chemin. Si la diplomatie ne vous interesse pas, je pars.
Revenir en haut Aller en bas
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:45

..... Il est vrai que je suis passé à trépas alors que je me rendais en ville de rouckd, je vous avoues avoir éprouvé grande rancœur envers votre communauté en ce jour ... mais je me fais fort de garder la raison et de ne jamais renier la diplomatie, je vous prie de vous armer de patience, la vois de la diplomatie est un chemin long et arpentueux ou grande patience sera toujours récompenser.
Je ne parle qu'en mon nom, mais accepter mes excuses pour les propos de Tai Foo Tue et Saturnin, je les apprécies beaucoup et je ne souhaiterais pas que repartiez avec mauvaises intentions.
Peut être que si explicitiez plus précisément votre venue envers cette communauté, j'ose espéré que le dialogue puisse s'y instaurer.
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:03

Lordi a écrit:
*Jetant un regard glacial a Saturnin*

Sache petit malin que j'ai parle des amis. En effet, ils peuvent se balader tranquillement pres de Thenebrh.sache que je peux t'assurer que ce n'est pas ton cas.

*Puis se levant*

je commence serieusement a etre agace par tout ceci. Si dans la soiree, personne de responsable ne decide quoi que ce soit au sujet de cette embassade, vous n'aurez plus de contacts avec Thenebrh a part ceux qui pourraient vous tomber dessus au detour d'un chemin. Si la diplomatie ne vous interesse pas, je pars.

Dékande entre dans la taverne et observe Lordi avec attention... La tension est palpable...

Excuse nous Lordi mais je te rappelle que nos 2 cités sont en guerre. Etrange diplomatie que voilà. Tu n'as pas de menace ni d'ultimatum à faire ici. Cela a déjà été fait il y a quelques temps lorsque vous nous avez déclaré la guerre.

Tu me sembles bien jeune et impulsif pour un diplomate.

Elle fait silence durant quelques longues secondes, tout en continuant d'observer son interlocuteur... Puis elle semble se détendre et reprend avec un grand sourire...

Cependant, nous donnons beaucoup de valeur au dialogue et à la diplomatie comme tu as pu t'en rendre compte en reprenant les documents qu'a dû te laisser Kaktuss à son départ. Aussi nous allons t'ouvrir un salon afin de pouvoir échanger nos points de vue et écouter avec intérêt les nouvelles que tu nous apportes de ta cité.

En attendant, je te propose de te restaurer et si tu le souhaites nous mettrons une chambre à ta disposition pour que tu puisses te reposer de ton voyage.

HRP : Ineluki, tu peux nous crééer un salon de discussion comme ceux que nous avons déjà s'il te plait ? Ou alors on attend le retour d'Arkael demain après midi ? /HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Zongo
régulier
régulier
Zongo


Nombre de messages : 389
Age : 57
Shamanide : Lothar (S50)
Tumu'raus : Gunak (T120)
Points : 41

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:08

Zongo est assis dans un coin et observe les agissement de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1986
Lordi
visiteur
visiteur
Lordi


Nombre de messages : 71
Localisation : a la taverne
Points : 0

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:46

*Lordi semble s'etre a peu pres calme, neanmoins, il ne parait pas pour autant de bon humeur*

Il semblerait qu'il faille crier pour se faire entendre ici. Enfin bon, inutile de gacher des relations qui viennent a peine de commencer. Je vous souhaite la bonne soiree je vais aller faire un tour a la belle etoile.

*Lordi sort*
Revenir en haut Aller en bas
Naïran l'Alchimiste
.......
Naïran l'Alchimiste


Nombre de messages : 2470
Shamanide : Nydearid (S183)
Tumu'raus : Bamli (T278)
Points : 824

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:08

Ben ... jeune homme ... et la bonne nouvelle alors ? Nairan

ça fait deux jours que je traine dans cette maudite auberge à supporter la fumée, les vapeurs l'alcool et le bruit infernal de cette jeunesse décadente, juste pour la bonne nouvelle ... et il n'y en a pas ??? confused

Allez Lordi, ne nous laisse pas languir ainsi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1134
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:33

"Saturnin semble glousser intérieurement... et en aucun point apeurer des menaces de cette émissaire"

"pour éviter de saboter une hypothétique entente, il se dirige aux cotés de Zongo pour profiter du spectacle
"

Dame Mélissande, apportez nous une des vos spécialité a Zongo et moi, je pense qu'on aura besoin de se rechauffer un peu vu l'ambiance....hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tai Foo Tue
.
Tai Foo Tue


Nombre de messages : 532
Age : 53
Localisation : Parti à l'aventure
Shamanide : Kedianad (S322)
Tumu'raus : Milin (T258)
Points : 61

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 0:28

Saturnin a écrit:
"Saturnin semble glousser intérieurement... et en aucun point apeurer des menaces de cette émissaire"

"pour éviter de saboter une hypothétique entente, il se dirige aux cotés de Zongo pour profiter du spectacle
"

Dame Mélissande, apportez nous une des vos spécialité a Zongo et moi, je pense qu'on aura besoin de se rechauffer un peu vu l'ambiance....hahaha

Mellisande, pourriez-vous prévoir un couvert de plus, je me joindrais à mes amis pour le souper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2336
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 1:18

"Saturnin glousse d'autant plus.. car tout le monde semble préférer être spectateur.. et bientot seul Dékande se trouvera en face de l'émissaire"...
Viens a mes cotés Tai, de ce coté de la table on voit bien tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ar Nak
.
Ar Nak


Nombre de messages : 1013
Age : 49
Localisation : Malakia here I am!
Shamanide : S327
Tumu'raus : T336
Points : 37

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 1:39

Naïran l'Alchimiste a écrit:


ça fait deux jours que je traine dans cette maudite auberge à supporter la fumée, les vapeurs l'alcool et le bruit infernal de cette jeunesse décadente, juste pour la bonne nouvelle ... et il n'y en a pas ??? confused

Ha ben papi, on n'aime plus l'alcool? On s'est mis au thé biere4 ?
Ne le croyez pas, not' bon vieux Nairan adore les lieux enfumés et l'alcool permet ne mieux le conserver! tongue
Revenir en haut Aller en bas
esteban
.
esteban


Nombre de messages : 2888
Age : 46
Localisation : derriere toi
Shamanide : Asoaw S74
Tumu'raus : Haircrawler T170
Points : 330

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 1:53

Oui et puis sous peu on va l'embaumer ou l'empailler le vieux alors.... il vaut mieux qu'il s'habitue eux vapeurs et aux produits chimiques
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 2:52

Arretez de vous moquer de Nairan..
Je trouve qu'il est en pleine forme et il a encore toute sa tête.
On aura besoin de lui encore plusieurs années..
Si vous voulez empailler et embaumer quelqu'un.. attendez la fin de la discussion de Dékande....mouarff
Revenir en haut Aller en bas
Naïran l'Alchimiste
.......
Naïran l'Alchimiste


Nombre de messages : 2470
Shamanide : Nydearid (S183)
Tumu'raus : Bamli (T278)
Points : 824

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 7:56

Bande de voyous encolere Nairan

Vous verrez quand vous aurez mon age, vous vous rendrez compte à quel point j'avais une santé robuste malgré les ans ! Basketball

Et merci Saturnin de ton soutien, ça me fait chaud au coeur de savoir qu'il reste encore sur Thaanis des jeune gens respectueux de leurs ainés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1134
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:07

Il pousse la porte brutalement et avance tranquillement !
C'est curieux, j'ai vraiment cru entendre la voix du vieux !!
Il se retourne et voit Nairan qui se détache doucement de la porte.
A ton age, Nairan, ce n'est pas raisonable ! quel enfant tu fais ! Comment fait Shona pour te supporter !

Bonjour à tous, me voici de retour vers la civilisation, la communication à vraie vitesse, la lumière par l'électricité... bravo enfin !!!!

Il se dirige vers Lordi

soyez le bienvenu. Un salon a été ouvert à votre intention. Si vous le souhaitez, Mélisande peut vous montrer une chambre ou vous pourrez vous reposer et vous rafraichir. Si vous me cherchez, je serais installé à vous attendre.

Mélisande ! un café, et un vrai ! tu demanderas à Lordi ce qu'il souhaite et tu nous l'amèneras ! merci


Dernière édition par Arkael le Mer 16 Avr 2008 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:42

Mais c'est tout naturelle Nairan..mes respect se dirigent toujours vers les gens de valeurs..
Mais j'avoue que jouer a cache cache a votre age me parait quelque peu inapproprié.



"Par la suite, saturnin s'adosse au mur pour assister à l'entrevue entre Arkael, Dékande et lordi"
"Déja que Dékande lui en faisait voir de toute les couleurs, le pauvre va pas être dessus avec Arkael en plus"
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:44

Saturnin, tu es là ! quel plaisir. Viens donc tant que tout est tranquille ici, que Nairan remette son dentier en place et que Mélisande se demande encore à quoi ressemble du café... dis moi, la taverne a été calme pendant mon absence ?


Dernière édition par Arkael le Mer 16 Avr 2008 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Lordi
visiteur
visiteur
Lordi


Nombre de messages : 71
Localisation : a la taverne
Points : 0

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:59

La bonne nouvelle , je l'aurais proclame depuis longtemps si les personnes supposees lancer l'action l'entrainant...ne trainait pas justement. J'en suis le premier desole parce que le fait que ca traine en longueur ne m'amuse pas plus que ca. Alors j'ai decide que apres demain soir, quel que soit ce qui se passe, je l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lordi, Diplomate de Thenebrh
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser