Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Lordi, Diplomate de Thenebrh

Aller en bas 
+11
Saturnin
Tai Foo Tue
Ar Nak
Dékande
Larak Rofte
esteban
Naïran l'Alchimiste
Falghor
Lurch
Ineluki
Lordi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:01

Hé bien, mis a part ce rigolo, qui viens nous menacer ici, j'ai trouvé l'auberge un peu triste en ton absence...Va pas falloir que ca se reproduise...

heureusement qu'il est venu lordi sinon on se serait presque ennuyer...

"Saturnin glisse a l'oreille d'Arkael"

J'ai parié un tonneau avec Tai, que Dékande allé s'énerver et punir ce vilain, si tu la sens calme, n'hésites pas à l'éxciter un peu.. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:04

Ravi de vous savoir disponible ! allez venez vous installer dans le salon et nous expliquer le motif de votre venue.

Arkael indique à Lordi le chemin à suivre et prend au passage une tasse de café que Mélisande a posé sur le comptoir.

Vous ne souhaitez rien prendre ?

Il passe devant Saturnin et lui flanque un grand coup dans les pieds ... un grand coup diplomatique, cela va de soi ... Il quitte la pièce le sourir aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:04

"Ah tiens, il recommence à crier...
Retenez moi, retenez moi..."


Je suis impatient d'entendre votre histoire monsieur.. j'espere que vous apportez de bonnes nouvelles de Falorne..
Revenir en haut Aller en bas
Lordi
visiteur
visiteur
Lordi


Nombre de messages : 71
Localisation : a la taverne
Points : 0

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:51

La bonne nouvelle ne concerne pas Falorne, peut etre meme bien au contraire, mais j'en dis trop, je suis tenu au secret pour encore au maximum quarante huit heures

*Lordi se dirige vers la porte que lui a montre Arkael*

Non merci je ne prendrai rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:33

A défaut de parler, je proposais à Saturnin et à Naïran de camper au comptoir, il y a déjà Tai foo tu qui nous y attends, on pourra attendre la nouvelle le verre à la main (ou les deux ...).
Revenir en haut Aller en bas
Naïran l'Alchimiste
.......
Naïran l'Alchimiste


Nombre de messages : 2470
Shamanide : Nydearid (S183)
Tumu'raus : Bamli (T278)
Points : 824

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 0:18

Ah lala quel suspense ... mon pauvre coeur ne va pas tenir ! Nairan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1134
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 2:35

Mon père était bourgmestre mais aussi rebouteux....
Du coup je sais que pour avoir un bon coeur, il faut boire de la niolle....

Mais il y aussi des choses a éviter, genre rester le nez collé au dessus du décanteur..
Revenir en haut Aller en bas
Tai Foo Tue
.
Tai Foo Tue


Nombre de messages : 532
Age : 53
Localisation : Parti à l'aventure
Shamanide : Kedianad (S322)
Tumu'raus : Milin (T258)
Points : 61

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:54

Saturnin a écrit:
...il faut boire de la niolle....

Ceci est musique à mes oreilles, surtout qu'en ce moment nous passons nos nuits à camper dans les marais; et en cette saison, un petit remontant ne serais pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2336
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:15

Hé bien moi aussi je patauge toute la journée dans les marais... et en plus ce con de labyrinthe semble me narguer en s'éloignant vers le nord...

Donc Buvons, Buvons...
Revenir en haut Aller en bas
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:27

Attention à ne pas voir les monstres en doubles ...... allez je vous accompagne. En fin pas trop quand même faut que j'aille courir après, je ne teins pas à me retrouver dans les marais ...
Revenir en haut Aller en bas
Tai Foo Tue
.
Tai Foo Tue


Nombre de messages : 532
Age : 53
Localisation : Parti à l'aventure
Shamanide : Kedianad (S322)
Tumu'raus : Milin (T258)
Points : 61

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:29

Saturnin a écrit:
Hé bien moi aussi je patauge toute la journée dans les marais... et en plus ce con de labyrinthe semble me narguer en s'éloignant vers le nord...

Donc Buvons, Buvons...

Ah, ce mythique labyrinthe; j'ai tellement entendu de choses à son sujet; Encore une ou deux quêtes à finir et je pense aller y faire un tour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2336
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:13

Hé bien si je m'y amuse autant que ce que je pense.. je t'y accompagnerais..
Comme ca on aura partagé autre chose que l'alcool et les blagues d'auberges...^^
Revenir en haut Aller en bas
Tai Foo Tue
.
Tai Foo Tue


Nombre de messages : 532
Age : 53
Localisation : Parti à l'aventure
Shamanide : Kedianad (S322)
Tumu'raus : Milin (T258)
Points : 61

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 8:46

Saturnin a écrit:
Hé bien si je m'y amuse autant que ce que je pense.. je t'y accompagnerais..
Comme ca on aura partagé autre chose que l'alcool et les blagues d'auberges...^^

Ce sera avec le plus grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2336
Naïran l'Alchimiste
.......
Naïran l'Alchimiste


Nombre de messages : 2470
Shamanide : Nydearid (S183)
Tumu'raus : Bamli (T278)
Points : 824

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:17

Bon ça y est, c'est ce soir le grand soir, je sens qu'il va y avoir foule !! cheers

Pas trop ému Lordi ? pale Tu ne dois pas avoir l'habitude de te produire devant autant de monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1134
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:20

Naïran l'Alchimiste a écrit:
Bon ça y est, c'est ce soir le grand soir, je sens qu'il va y avoir foule !! cheers

Pas trop ému Lordi ? pale Tu ne dois pas avoir l'habitude de te produire devant autant de monde !

Si peu, on est juste une petite centaine, sans compter les enfants qui regardent par la porte...
Je suis sur qu'un "grand" émissaire comme lui n'a pas le trac pour si peu... fou
Revenir en haut Aller en bas
Tai Foo Tue
.
Tai Foo Tue


Nombre de messages : 532
Age : 53
Localisation : Parti à l'aventure
Shamanide : Kedianad (S322)
Tumu'raus : Milin (T258)
Points : 61

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:11

Saturnin a écrit:
Naïran l'Alchimiste a écrit:
Bon ça y est, c'est ce soir le grand soir, je sens qu'il va y avoir foule !! cheers

Pas trop ému Lordi ? pale Tu ne dois pas avoir l'habitude de te produire devant autant de monde !

Si peu, on est juste une petite centaine, sans compter les enfants qui regardent par la porte...
Je suis sur qu'un "grand" émissaire comme lui n'a pas le trac pour si peu... fou

Les shasha devant et les tumus derrière sinon personne n'y verra rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2336
Larak Rofte
.
Larak Rofte


Nombre de messages : 494
Age : 50
Localisation : Juvan
Shamanide : Ceonynn (S210)
Tumu'raus : Tebur (T93)
Points : 41

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:36

*Larak entre précipitamment dans la salle, essoufflée.
Elle reprend rapidement sous souffle, puis annonce d'une voix puissante:*
"la MAD arrive à Ratrille, Saturnin les avait croisé en train de descendre du labyrinthe vers le port de Kern il y a quelques jours, aujourd'hui Tébur, qui se reposait dans les jardins de Ratrille, a aperçu un de leurs Tumus qui arrivait (Vudash, T272)

En parrallèle Trozenn a voyagé jusqu'à Ratrille, je ne sais pas si c'es très bon tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1497
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:30

Le groupe de la MAD qui est passé devant moi est composé d'au moins 3 tumus, Ysmyad, Korangar, et deux autres comparses dont j'ai oublié le nom et tout leur sage...
Bref ils sont au moins 10... bien regroupé...

Saturnin
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:41

Ils sont tous entrés en ville sauf Ysmyad et son tumus.

Trozenn fait ses emplettes.

Edorekin vient chercher Dievudd

Oleg traine ses guettres vers Keirhenn pour faire sa généreuse donation à notre belle citée qui brillera grace aux efforts de ses petits muscles

Et notre canard court après le laby ... saturnin mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:51

Coin-Coin, saturnin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:22

Vous croyez pas si bien dire..
Le laby m'a fait une feinte de corps.. et un dihydre a décider de manger le mien..
Bref que du bonheur depuis 10 jours...arfffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Lordi
visiteur
visiteur
Lordi


Nombre de messages : 71
Localisation : a la taverne
Points : 0

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:37

*Lordi monte sur une table et d'une voix forte commence a declamer : *

Chers habitants, passants, vieux gateux, voleurs et brigands dissimules, ecoutez la grande nouvelle tres importante qui pourrait changer la vie paisible de beaucoup, ou calmer celle tumultueuse de certains.

NON! contrairement a ce qu'aieraient certains, la Horde ne s'est pas decide a elever le mouton dans les montagnes.


NON! LA HORDE BOUGE! d'ici tres peu, le siege de Rouck'd sera leve, la vie redeviendra calme et paisible au niveau de Rouck'd, pour un temps certain. Cependant, prenez garde, tous , car la Horde de Thenebrh est a l'aube d'un jour nouveau, plus de defis ,plus d'action. Finit l'inactivitee qui finit par degenerer et pousse certains tumus a attaquer des faibles ames. Les objectifs deviennent plus grand, plus ambitieux.

Prenez garde a ce qui pourrait tomber sur votre paisible region : des dizaines de Tumus aggressifs soutenus par de puissant mages de guerres, des shamanides surexcites et des guerriers valeureux et farouches sont en marche. Leur objectif est tenu secret pour l'instant, mais qui sait, peut etre le saurez vous tot ou tard.

Une fois lancee, la meute est incontrolable, obeissant a une instinct sauvage, a des regles militaires strictes, le monde n'est plus en securite jusqu'a ce que la Horde decide d'assieger un autre emplacement.

Il vous reste quelques jours, les preparatifs sont a leurs paroxismes et La Horde bougera tres bientot.

*Puis avec un grand sourire*

Je ne compte pas me joindre au flux massif en mouvement. Ceux qui veulent boire une chope a la taverne de rouck'd avec moi sont les bienvenues,

*Lordi redescend de la table*

Bonne soiree a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:46

Arkael entre en trombe dans la salle :
dites donc Lordi, diplomate de la Horde, vous arrivez il y a 3 jours et braillez pour obtenir une salle discrète où papoter comme 2 vieux au coin du feu et finalement vous vous mettez sur une table pour faire l'article, dans cette auberge !!!!

Je crois réver, sur une table !!

Il ressort en direction de la salle du conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Lordi
visiteur
visiteur
Lordi


Nombre de messages : 71
Localisation : a la taverne
Points : 0

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:58

A la demande de certains j'ai du faire ma petite annonce publiquement , certains details seront communiques en prive.

*Lordi repart dans la salle reservee*
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 2:42

Ah en voilà une bonne nouvelle;...
un tas de mécréants a tanner... Faute de pouvoir visiter le labyrinthe, j'ai trouvé un moyen de me divertir.. en repoussant une horde d'affamé.. constitué de presque 4 humains et 2 tumus prépubères... albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lordi, Diplomate de Thenebrh
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser