Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Lordi, Diplomate de Thenebrh

Aller en bas 
+11
Saturnin
Tai Foo Tue
Ar Nak
Dékande
Larak Rofte
esteban
Naïran l'Alchimiste
Falghor
Lurch
Ineluki
Lordi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Larak Rofte
.
Larak Rofte


Nombre de messages : 494
Age : 50
Localisation : Juvan
Shamanide : Ceonynn (S210)
Tumu'raus : Tebur (T93)
Points : 41

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 9:56

Il est vrai que lorsqu'on regarde la composition de la "horde", il y a de quoi sourire... 2 pelés et un tondu... scratch

Mais ils ont tout de même quelques sympathisants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1497
Tai Foo Tue
.
Tai Foo Tue


Nombre de messages : 532
Age : 53
Localisation : Parti à l'aventure
Shamanide : Kedianad (S322)
Tumu'raus : Milin (T258)
Points : 61

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 10:16

Ceci est une bonne nouvelle pour ceux et celles qui souhaitent débuter une vie d'aventurier dans le monde de thaanis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2336
Lordi
visiteur
visiteur
Lordi


Nombre de messages : 71
Localisation : a la taverne
Points : 0

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:24

Larak Rofte a écrit:
Il est vrai que lorsqu'on regarde la composition de la "horde", il y a de quoi sourire... 2 pelés et un tondu... scratch

Mais ils ont tout de même quelques sympathisants.

Apparement les quelques sympathisants, les deux peles et un tondu on reussi a assieger rouck'd et a exterminer ceux qui sont venu nous deloger. tongue

Le mot "quelque" est faible.
Revenir en haut Aller en bas
Naïran l'Alchimiste
.......
Naïran l'Alchimiste


Nombre de messages : 2470
Shamanide : Nydearid (S183)
Tumu'raus : Bamli (T278)
Points : 824

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:58

Oulalala je sens que ça va saigner dans les chaumières de Malakia pale
... sauve qui peut, les vieux, les femmes et les enfant d'abord ! peureux

Nan en fait je rigole, je vous attend de pieds ferme, je vous attendais à partir du début du mois prochain vous êtes donc dans les temps ... ça va effectivement saigner !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1134
Naïran l'Alchimiste
.......
Naïran l'Alchimiste


Nombre de messages : 2470
Shamanide : Nydearid (S183)
Tumu'raus : Bamli (T278)
Points : 824

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:04

Je peux vous proposer quelques chose ?

Est ce que les membres de la Horde pourraient passer à leur village pour s'y inscrire officiellement ?

C'est vrai quoi, ils ont honte de porter vos couleurs ou quoi ? ça ne vous ferait qu'un détour de 2 ou 3 jours, ça ne vous coutera pas plus cher, et moi je voudrais combattre contre des Tenebrh qui s'assument, pas contre des anonymes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1134
Lordi
visiteur
visiteur
Lordi


Nombre de messages : 71
Localisation : a la taverne
Points : 0

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:12

Je peux transmettre la proposition, mais certains ne veulent pas porter la marque sous pretexte qu'ils ne sont pas assez impliques, c'est des betises, se sont ceux qui attaquent le plus. Je verrai ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Larak Rofte
.
Larak Rofte


Nombre de messages : 494
Age : 50
Localisation : Juvan
Shamanide : Ceonynn (S210)
Tumu'raus : Tebur (T93)
Points : 41

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:21

Lordi a écrit:

Apparement les quelques sympathisants, les deux peles et un tondu on reussi a assieger rouck'd et a exterminer ceux qui sont venu nous deloger. tongue

Le mot "quelque" est faible.

*Ironique, Larak répond à Lordi*

"Rouckd? Waaaaah quel challenge. Assieger un ville peuplée quasi exclusivement d'aventuriers débutants, ça m'impressionne.
Vos tableaux de chasse sont absolument consternants.

Vous pervertissez des shamanides pour achever les humains que vous attaquez, et quels humains:
Je prends un exemple: Praeder (S341) a à son tableau de chasse 41 humains. Sur ces 41:
- 1 niveau moyen (il a dû se perdre)
- 7 "plutôt faible"
le reste (33 humains) étant de niveau faible, très faible ou débutant.

Praeder étant lui même "faible" j'imagine que tout le (gros) bénéfice de ce qu'il gagne va à ses amis humains.
Désolée, mais je vous trouve.... minables. Vous me faites penser à une meute de hyènes.

Le jour ou je verrai des dihydres dans vos tableaux de chasse, peut être que je commencerai à vous respecter."

*sur ce, Larak finit son verre et sort, laissant Lordi à ses péroraisons*

(HRP: euh, c'est du RP, hein, rien de personnel Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1497
Lordi
visiteur
visiteur
Lordi


Nombre de messages : 71
Localisation : a la taverne
Points : 0

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:06

*Lordi reste perplexe devant la sortie brutal de Larak rofte*

Entierement d'accord avec elle, Epoli etait un amuse-bouche, rien de bien passionant, c'est pour ca que nous bougeons. Je suis tout a fait contre la frappe aleatoire dans tous les sens de n'importe qui, je trouve ca pas mieux que toi. Mais j'ai pas mon mot a dire a ce sujet pour l'instant. Toujours est t'il que maintenant que la Horde se met en marche, peut etre que sa requete se realisera bientot, je l'espere aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tai Foo Tue
.
Tai Foo Tue


Nombre de messages : 532
Age : 53
Localisation : Parti à l'aventure
Shamanide : Kedianad (S322)
Tumu'raus : Milin (T258)
Points : 61

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:31

Lordi a écrit:
*Lordi reste perplexe devant la sortie brutal de Larak rofte*

Entierement d'accord avec elle, Epoli etait un amuse-bouche, rien de bien passionant, c'est pour ca que nous bougeons. Je suis tout a fait contre la frappe aleatoire dans tous les sens de n'importe qui, je trouve ca pas mieux que toi. Mais j'ai pas mon mot a dire a ce sujet pour l'instant. Toujours est t'il que maintenant que la Horde se met en marche, peut etre que sa requete se realisera bientot, je l'espere aussi.

Lordi vos paroles semblent pleines de sagesse.

Et même si je ne partage pas votre mode de vie, j'espère de tout coeur que vous arriverez à faire bouger les choses et que bientôt vous vous frotterez à des joueurs qui sont potentiellement à même de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2336
Naïran l'Alchimiste
.......
Naïran l'Alchimiste


Nombre de messages : 2470
Shamanide : Nydearid (S183)
Tumu'raus : Bamli (T278)
Points : 824

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:22

Lordi a écrit:
Je peux transmettre la proposition, mais certains ne veulent pas porter la marque sous pretexte qu'ils ne sont pas assez impliques, c'est des betises, se sont ceux qui attaquent le plus. Je verrai ce que je peux faire.

Je te remercie. En plus ça vous permettrait de trier les opportunistes des vrais guerriers ... je suis sûr que si vous imposiez de porter le blason des Tenebrh à tous vos suivants, vos effectifs fonderaient de moitié ...


Dernière édition par Naïran l'Alchimiste le Sam 19 Avr 2008 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1134
Lordi
visiteur
visiteur
Lordi


Nombre de messages : 71
Localisation : a la taverne
Points : 0

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:37

Peut etre. En tout cas c'est sur que certains n'accepteraient pas. Je vais envoyer une missive par pigeon voyageur (vu qu'apparement vous n'avez pas de corbeaux ici comme on utilise a Thenebrh) pour transmettre cette judicieuse remarque a mes superieurs. Nous verrons bien quel decision en decoulera.
Revenir en haut Aller en bas
Svalick
...
Svalick


Nombre de messages : 313
Age : 47
Localisation : à l'autre bout de l'arbre
Shamanide : Jelildan (S258)
Tumu'raus : mouha et Siado (T274)
Points : 44

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:30

biere3

mouha avoir souaf, boire biere5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1924
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:08

Que de bonnes nouvelles;..

Je vais pouvoir occuper mes journées de chasse toute en restant loin des dihydres.....
Revenir en haut Aller en bas
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 0:31

J'écoutais avec grande attention lordi, ... après un tant de réflexion , la nouvelle ne me semblait pas transcendante, j'avais quelques déception ... on verra bien ce que l'avenir nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lordi, Diplomate de Thenebrh   Lordi, Diplomate de Thenebrh - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lordi, Diplomate de Thenebrh
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser