Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn

Aller en bas 
+8
Ineluki
Sthaan
Libell
EstebanRojo
Dékande
melisande
Korrigan
Arkael
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tai Foo Tue
.
Tai Foo Tue


Nombre de messages : 532
Age : 53
Localisation : Parti à l'aventure
Shamanide : Kedianad (S322)
Tumu'raus : Milin (T258)
Points : 61

EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn   EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:45

MeiYaw a écrit:
Honnetement, j'ai abandonné l'idée de savoir si tout ceci était RP ou HRP. On y perd son latin, et pourtant j'ai plus ou moins suivi l'histoire... Alors quelqu'un qui n'a rien suivi... Je le plains.

Mei, ta remarque était elle RP ou HRP ?

panneau1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2336
Invité
Invité




EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn   EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:50

Mouarf !!

De toute façon, RP ou HRP qu'elle est la différence ?
Ce qui me désole c'est qu'un topic de ce style ne peut pas rester RP du début à la fin.... Je trouve ca dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Sthaan
Pillier de bar
Pillier de bar
Sthaan


Nombre de messages : 1070
Localisation : En voyage
Shamanide : Dievudd (S343)
Tumu'raus : Loli (T49)
Points : 0

EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn   EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:52

Le truc rigolo (ou pas) c'est qu'à Keirhenn ils sont HRP dans le jeu RP et RP dans la vie HRP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2641
Naïran l'Alchimiste
.......
Naïran l'Alchimiste


Nombre de messages : 2470
Shamanide : Nydearid (S183)
Tumu'raus : Bamli (T278)
Points : 824

EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn   EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:27

HRP :

Tout ça c'est la faute à la blonde qui n'avais pas compris (HRP) les réactions (RP) de Libell et Estebanrojo ! blonde

Je propose qu'on engage un mercenaire pour lui faire la peau ! trollack

Ah ben tiens, c'est déjà fait ... méchant2

Ils sont super fort à Dethe quand même respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1134
Gatsu
régulier
régulier
Gatsu


Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : Lutheria (Dethe)
Shamanide : Bande de p'tit curieux... ;)
Tumu'raus : aucun pour cause de shamanide tumuphobe...!(dans le sens raciste)
Points : 0

EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn   EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:13

Saturnin a écrit:
HRP:L'ami Gatsu.....Je t'aime beaucoup, pour rester dans ta logique...
Peut être aurons nous la joie de nous rencontrer hors du village pour nous faire des papouilles...^^


"Saturnin cache difficilement son agacement envers Gatsu, qui glousse de plaisir à nous narguer aprés le meutre d'Ineluki"

Gatsu se retourne vers Saturnin avec un regard aussi noir que ce dernier lui envoyait...
Ce que tu oublis "l'ami" c'est que je suis mort juste après, donc je vois pas à propos de quoi je pourrais glousser de plaisir... fou2
La ou j'ai pris du plaisir c'est durant la bataille et c'était pas parce que nos adversaires étaient de keirhennys, mais plutôt pour son déroulement...

Puis il semblerait que tu n'ais pas compris "ma logique" comme tu dis, parce qu'en ce qui me concerne, j'ai vraiment de l'estime pour Ineluki...ce qui n'est manifestement pas ton cas à mon égard, mais ça ne me dérange pas c'est la rançon de la gloire...
pirat

Gatsu se retourne et se rapproche d'un autre groupe de discussion, celui là ne l'intéresse plus du tout à moins que ce soit les participants qui ne l'intéressent plus...
Pff il sont pas tous aussi ouvert et aimable qu'ils en ont l'air ou qu'ils veulent bien paraitre dans ce village, pensa t-il, heureusement que d'autres sont plus agréable à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn   EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:42

Ceci est un message a caractere administratif

A tout hasard, je rappelle que je suis Admin de ce forum, et que j'estime qu'il est dans mes prerogatives de faire des remarques HRP portant sur un aspect administratif (en l'occurrence, les editions de messages qui peuvent rendre la suite incomprehensible) sur n'importe quel message du forum, fusse-t'il RP ou pas. Ineluki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Sthaan
Pillier de bar
Pillier de bar
Sthaan


Nombre de messages : 1070
Localisation : En voyage
Shamanide : Dievudd (S343)
Tumu'raus : Loli (T49)
Points : 0

EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn   EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:21

Nairan mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2641
Contenu sponsorisé





EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn   EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Byconen entre dans la citadelle de Keirhenn
» Loki entre a la Taverne !
» Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser