Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Keirhenn en deuil...

Aller en bas 
+19
Arkael
Poussière de Rêve
bracqmârr le vaniteux
Lock
Hubert Felix de Thaanis
Saturnin
Korrigan
Dékande
Sombre
Fétide Addams
Epipactis
loki
Sair Pi-R
trozenn
Halko
esteban
domino
Naïran l'Alchimiste
Agal
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lock
passant
Lock


Nombre de messages : 26
Points : 10

Keirhenn en deuil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 15:46

Saturnin a écrit:
On peut juste se dire à très bientôt...en Alamos si j'ai bien compris..

Ah, faut se préparer à une invasion de keirhenn en Alamos... merci de prévenir Saturnin, c'est toujours mieux quand on est prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
bracqmârr le vaniteux
...
bracqmârr le vaniteux


Nombre de messages : 213
Localisation : Malakia, sur le départ pour le 3ème continent
Shamanide : Dwardotha (S40)
Tumu'raus : Lalin (T221)
Points : 173

Keirhenn en deuil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 15:49

bah moi ce que je vois déjà c'est que Myopathe et Trozenn n'ont plus besoin de fumer leur herbe bizarroïde pour avoir des visions de Sethos hé hé hé !!! c'est déjà pas mal !

ensuite je pense qu'il y a un business à monter en regroupant toutes les victimes de nos deux tueurs dans un club genre association des anciens combattants Wink !!

bon.... Halko et Sombre vous adhérez à mon club ??

sinon, j'irais bien faire un tour en Alamos (je connais pas) même si je risque de me faire dézinguer par les monstres s'ils sont si forts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1592
Poussière de Rêve
.
Poussière de Rêve


Nombre de messages : 736
Age : 65
Localisation : Au campement
Shamanide : Unalewyn, dite la boulette
Tumu'raus : Merurry alias le bougon
Points : 319

Keirhenn en deuil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 15:52

Pardonnez la réflexion qui va suivre : ce post est rp ou hrp ?

Edit Arkael : post RP
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
visiteur
visiteur
Korrigan


Nombre de messages : 74
Shamanide : S22
Tumu'raus : T133
Points : 12

Keirhenn en deuil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:13

EDIT ARKAEL : forum RP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2160
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

Keirhenn en deuil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:49

Ce que je dis c'est que je compte pas me contenter d'écouter vos belles leçons de vie..
Et pour ma part, oui, je serais pour vous rentrer dans le lards plutôt que perdre mon temps en paroles...

C'est mon avis et peu le partage en Keirhenn et suis trop faible pour m'en sortir seul... alors j'attendrais une opportunité (le fameux clubs des victimes de T$M) pour vous passer mes amitiés en personne..
Sinon Lock, je n'ai pas encore assez entendu parlé de toi et de tes exploits pour t'en vouloir en personne.. donc notre rencontre est encore moins probable..
Sur ce, bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Rêve
.
Poussière de Rêve


Nombre de messages : 736
Age : 65
Localisation : Au campement
Shamanide : Unalewyn, dite la boulette
Tumu'raus : Merurry alias le bougon
Points : 319

Keirhenn en deuil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:20

EDIT ARKAEL : post RP
Edit moi : si rp et vu que ce qui semblait hrp a été "modéré", ma question n'a plus de sens, donc je l'efface. Smile


Dernière édition par Poussière de Rêve le Sam 14 Mar 2009 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
visiteur
visiteur
Korrigan


Nombre de messages : 74
Shamanide : S22
Tumu'raus : T133
Points : 12

Keirhenn en deuil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:33

Oulah demoiselle, rassurez vous, ceci ne vous était point destiné !
Je m'adressais seulement aux 2 gaillards aux gros bras.

Au lutin de sortir, eventuellement veinement, une étoffe pour faire disparaitre la larme sur le point de perler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2160
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Keirhenn en deuil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:39

Il revient de la chapelle. Les bruits l'attirent vers la taverne, il ne s'attendait pas à ce que les villageois soient déjà au comptoir.

Il s'arrête sur le pas de porte ...




Finalement, il repart dans ses appartements
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Keirhenn en deuil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:29

Dékande entendit les paroles lointaines de Trozenn et Korigan et poussa un profond soupir...

Elle essaye de se souvenir des atrocités sans nom que les Keirhennys avaient commis, mais elle ne peut que se remémorer la longue liste de meurtres perpétrés inpunément par Trozenn et Myopathe avant qu'is ne décident de libérer les autres continents de leur triste présence. Elle pensa ensuite à tous ceux qui avaient enfin pu retrouver une vie normale.

Elle sourit tristement.

A priori la folie humaine aussi venait de trouver un pays d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Naïran l'Alchimiste
.......
Naïran l'Alchimiste


Nombre de messages : 2470
Shamanide : Nydearid (S183)
Tumu'raus : Bamli (T278)
Points : 824

Keirhenn en deuil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 0:28

Eureka, j'ai trouvé, la formule est prête ! cheers

Cela faisait quelque temps que cette affaire me turlupinait, mais heureusement pour Thaanis, Naïran a pensé à la solution, elle est toute fraiche et sort tout juste de mon laboratoire.

Le vieil alchimiste sort deux fioles de sa besace et les montre à l'assemblée. Nairan

Ah ah je vous sent curieux, je suis sûr que vous vous demandez tous quelle merveille j'ai pu inventé, après mon glorieux Transpetrificateur Holomorphique ! Mais laissez moi d'abord vous raconter du début comment a germé cette idée dans mon cerveau génial ! Si si, je suis sûr que vous ne voulez pas en rater une miette.

Saturnin, je t'ai vu partir, reviens t'asseoire espèce de malpoli !

Voila, Trozenn et Mypathe revendiquent Alamos ? Alamos, cette terre de roc, de lave et de neige ? Voila qui est parfait, qui voudrait de cette terre de toute façon ? D'autres malfrats, poussés par des empecheurs d'assassiner et de voler en rond, trouvent refuge en Alamos. Voila qui est encore mieux ! Il en manque encore quelques uns, mais les contrées verdoyantes des autres continents ne peuvent que mieux s'en porter. Tous ces rebus de la société se rerouvent en Alamos, terre où reigne la loi du plus fort, voici la solution pour la paix sur Thaanis me disais-je !

Jusqu'au moment où je me suis rendu compte qu'ils commençaient à se reproduire entre eux ... J'en veux pour preuve la naissance de Fétide, chéri par ses parents et élevé dans leur plus strict precept. J'avais donc tort, la paix dans Thaanis était réellement menacée, car à force de se reproduire, cette engeance aurait bientot fini par trouver Alamos trop petit, et à revenir sur les terres plus accueillantes.

J'ai donc concocté ces potions pour éviter qu'un tel phénomène se produise ! Ne suis je pas génial ? bravo

Le veil homme se tourne alors vers Trozenn

Tenez jeune homme, buvez ça et amenez l'autre à votre compagnon Myopathe. Je vous sent timide. Ne vous inquiétez pas, ça ne nuira en aucun cas à vos performances sexuelles, c'est juste un breuvage contraceptif.

Devant le manque de coopération de son hote, Naïran se trouble.

Hmmm je n'avais pas pensé à ça ...

Ne bougez pas, je vais concocter une potion qui obligera Trozenn à boire ma potion, et je reviens.

Le viel homme rebrousse chemin l'air penaud, passe la porte et disparait dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1134
Myopathe
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 33
Points : 0

Keirhenn en deuil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 2:17

Tss tss, n'importe quoi, ça va pas du tout vieux fou ! pasd'accord

Tu ne connais rien du tout de nos penchants naturels.
Bon pour moi, c'est plus ou moins officiel, à base de biceps saillants et slips en cuir.
Pour troz, après l'avoir observé un moment, il lui faut des trucs avec plus de deux pattes, de préférence avec des griffes au bout et des touffes un peu partout.

Quant à Fétide, mieux vaut que vous ne sachiez pas d'où il est sorti, ça ferait vomir un rat ! (même un rat alamosien, pourtant bien plus robuste que la moyenne)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=h2167
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Keirhenn en deuil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 0:21

Dékande revint un peu plus tard dans la journée. Elle fut surprise de constater que la salle était toujours animée.

Elle se décida à continuer la conversation commencée la veille.


Trozenn,

Imaginons que Keirhenn accepte de vous laisser Alamos et de vous laisser en faire une terre de violence ou la loi du plus fort (donc la votre) serait la règle.

Imaginons encore que Keirhenn vous reconnaisse vos droits sur ces terres et accepte de traiter avec vous dès lors qu'un sujet concerne Alamos.

Imaginons enfin que Keirhenn reconnaisse votre loi en Alamos et s'engage à ce que les keirhennys s'y rendant s'y plient.

Comment imaginez vous alors la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
loki
visiteur
visiteur
loki


Nombre de messages : 55
Points : 29

Keirhenn en deuil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 2:25

connaissant les penchants de myo le droit d'entrée pour les guerriers keirhennys masculins risque de ne pas vous plaire affraid

bon j'y retourne j'ai un bataillon d'uctanères à soigner... une affreuse épidémie d'amputation biere4
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Keirhenn en deuil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:50

Dékande observa Loki. Il était devenu palo depuis qu'elle l'avait vu la dernière fois. Peut être le manque de soleil ?

Elle attendait toujours une réponse des maitres de l'Alamos à ses questions pourtant simples.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
trozenn
régulier
régulier
trozenn


Nombre de messages : 201
Points : 7

Keirhenn en deuil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 1:47

Dékande a écrit:

Imaginons... Imaginons... Imaginons...
Comment imaginez vous alors la suite ?

j'avoue avoir tres peu d'imagination...
je pense qu'on se comprend (encore) pas tres bien!
on attends de vous aucune autorisation, acceptation, engagement, reconnaissance ou je ne sais quoi d'autre encore!
et on ne fait pas non plus la chasse systématique au K (on a meme laissé une certaine conseillère erré dans le pays en toute tranquillité)
de plus il se pourrai que d'autres villages ne soient pas les bienvenus ici
on défend notre juste mode de vie, contrairement a vous on ne souhaite pas éradiquer le votre!

humm, des questions simples, c'est vite dit!
je peux imaginer ne plus croiser de K et le vivre très bien
je peux m'imaginer en train de laisser vivant//supporter//côtoyer un K pour ce qu'il est et pas pour son étiquette mais je peux pas m'imaginer le faire pour son étiquette sans tenir compte de ce qu'il est!
pour ce qui est d'imaginer des accords(on sait que je les respect pas en plus), acceptation ou autre avec l'entité K, bha mon imagination n'est pas assez prolifique :p

voila, j'espère avoir répondu a des questions pas si simple que tu le pretends Wink
Revenir en haut Aller en bas
blitz
...
blitz


Nombre de messages : 1549
Age : 41
Localisation : FALORNE
Shamanide : Ociralith (S43)
Tumu'raus : Dosil (T255)
Points : 365

Keirhenn en deuil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 11:39

HFT, je ne pense pas que saturnin rajoute de l'huile sur le feu. Je
pense qu'il dit simplement la vérité. On ne s'entendra jamais avec eux.
C'est pas grave, et je dirai même normal.

Lock: tu avais besoin des commentaires de saturnin pour avoir le
moindre soupçon d'une possible arrivée de keirhennis un jour en alamos?
Si c'est le cas, je trouve que tu manques de jugeote, ce que je
n'espère pas.

dékande: Pourquoi tu insistes avec eux? au début je comprenais mais la je vois pas en faite! C'est pas possible, c'est pas possible!

Moi je peux aller en alamos, ils me tuent je m'en tape avec une pelle à tarte. Edit Arkael : Partie RP du forum. Ils vont bien se lasser non? peut être pas mais en tout cas plus vite que si c'est un gros de chez nous, EDIT ARKAEL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blocus-zone.com/images/avatar/souriez-hyene.jpg
Lock
passant
Lock


Nombre de messages : 26
Points : 10

Keirhenn en deuil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:01

Bien entendu Saturnin ne rajoute pas d'huile Blitz ça se voit Smile

Un message sans nous juger c'est faisable ? jugeote ou autre... J'ai pourtant été claire, je ne catalogue pas Keirhenn et ses membres, il y en a qui parle comme toi et d'autres qui sont plus sages comme Urhl ou Ineluki c'est ce qui fait toute la différence pour ma part entre le fait de te tuer à vu toi, Saturnin et d'autres et pourquoi pas de chasser un jour avec Urhl ou Ineluki que je respecte beaucoup.

Coucou à HFT au passage avec qui on a passé de bons moments dans une autre vie Smile


Dernière édition par Lock le Mer 18 Mar 2009 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Keirhenn en deuil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:19

Blitz, j'essaye tout simplement d'éviter un enlisement sans fin dans un conflit stérile.

Lock, Trozenn, une simple question en vous lisant : Que vous avaient fait Halko et Sombre ?

Citation :
et on ne fait pas non plus la chasse systématique au K (on a meme laissé une certaine conseillère erré dans le pays en toute tranquillité)
Trozenn je crains que tes informations soient fausses : Je n'ai jamais mis les pieds en Alamos. Zongo m'y a invité mais j'avais décliné pour des raisons évidentes que tu as exprimé toi même : Tu ne tiens pas tes promesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
esteban
.
esteban


Nombre de messages : 2888
Age : 46
Localisation : derriere toi
Shamanide : Asoaw S74
Tumu'raus : Haircrawler T170
Points : 330

Keirhenn en deuil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:27

Esteban etonne reflechit un instant
Si le canaillou Trozenn insiste qu'une conseillere est passe en Alamos et que ce n'est pas Dekande...Il parle peut-etre de la blonde Lulu.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
blitz
...
blitz


Nombre de messages : 1549
Age : 41
Localisation : FALORNE
Shamanide : Ociralith (S43)
Tumu'raus : Dosil (T255)
Points : 365

Keirhenn en deuil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 0:08

tu as surement raison lock! je vais d'ailleurs fermer ma gueule. en plus j'arrête pas de me faire éditer par le chef!

ps: au faite je suis déçu que tu ne veuilles pas chasser un jour avec moi! (et je déconne pas quand je dit ca!) tu verrais que je suis pas si conne et je suis sur que je verrais que tu as de la jugeote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blocus-zone.com/images/avatar/souriez-hyene.jpg
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

Keirhenn en deuil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 2:57

Dékande a écrit:

Lock, Trozenn, une simple question en vous lisant : Que vous avaient fait Halko et Sombre ?

Ben je crois que ma shamanide etait trop habillee et moi pas assez, cela faisait desordre pour ces messieurs, clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Lock
passant
Lock


Nombre de messages : 26
Points : 10

Keirhenn en deuil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 11:12

Huhu, sûr que ça a joué Smile Ca faisait aussi pensé à un envahissement général... un groupe par la route du sud trois jours auparavant, un groupe de 6 humains par la ville deux jours auparavant et 1 groupe de Keirhenn très discret à ce moment là...

Pour la ville nous aurions dû la laisser sauvage à notre retour du Gouffre mais les deux autres fous ont fait le ménage par soif de meurtres après le Gouffre, on contrôle pas toujours ses pulsions surtout lorsque Sethos est présent...

Une quête pour libérer Alamos de vils brigands qui ne font que tenter de laisser libre cette région des gendarmes de ce monde, n'est-elle qu'une fausse rumeur ?


hrp: Il y a également la VP qui fait chié pour ma part, car sympathisé avec certains de chez vous et en tuer d'autres à vu par rapport à leurs dirent RP (la plupart du tps) c'est possible pour moi mais il y a la VP qui bloque un peu cette possibilité pour ma part et à mon grand regret...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Rêve
.
Poussière de Rêve


Nombre de messages : 736
Age : 65
Localisation : Au campement
Shamanide : Unalewyn, dite la boulette
Tumu'raus : Merurry alias le bougon
Points : 319

Keirhenn en deuil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 12:22

Ne serait-il pas possible, bien que cela ne me semble pas évident à faire, d'accrocher les jumelles à un clou et tourner le dos au clou ?
J'avoue que.... mais sûrement sous l'effet d'un jus de pulpe cactus épicé, je les décroche rapidement... en fait je rate souvent le clou.... Keirhenn en deuil... - Page 2 Invision-Board-France-545
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

Keirhenn en deuil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:37

Désolé papy Nairan.. je voulais pas vous manquer de respect...
Par contre, maintenant que vous avez finit.. je m'éloigne de cette sale.. je ne prends plus aucun plaisir à discuter ici...

Je préfère retourner à la citadelle, on y est pas déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Keirhenn en deuil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:02

Citation :
Une quête pour libérer Alamos de vils brigands qui ne font que tenter de laisser libre cette région des gendarmes de ce monde, n'est-elle qu'une fausse rumeur ?
Bah à toi de voir... D'après la rumeur, nous avons tous Téléportation et Drain de vie en ultime. Pas facile de démêler le vrai du faux dans les rumeurs Smile

HRP : La VP permet tout à fait de gérer la "diplomatie" au cas par cas. Je ne vois pas où est le problème confused /HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Contenu sponsorisé





Keirhenn en deuil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keirhenn en deuil...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand deuil...
» FERMETURE DE LA TAVERNE POUR CAUSE DE DEUIL
» La Chancellerie de Keirhenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser