Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Keirhenn en deuil...

Aller en bas 
+19
Arkael
Poussière de Rêve
bracqmârr le vaniteux
Lock
Hubert Felix de Thaanis
Saturnin
Korrigan
Dékande
Sombre
Fétide Addams
Epipactis
loki
Sair Pi-R
trozenn
Halko
esteban
domino
Naïran l'Alchimiste
Agal
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
domino
régulier
régulier
domino


Nombre de messages : 463
Age : 38
Localisation : chambre 2023(et des poussières)
Shamanide : Céril(S389)
Tumu'raus : Rugadek(T164)
Points : 302

Keirhenn en deuil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:31

Dame Dékande
N'essaie pas de parler a un mur,c'est la meilleure façon de rentrer dedans Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lock
passant
Lock


Nombre de messages : 26
Points : 10

Keirhenn en deuil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 23:17

Toi la petite fouine j'ai de très bonnes raisons de te couper la tête vu la merde que tu as foutu au sein des Olonams qui n'est qu'une guilde que sur le papier en grande partie par ta faute en ayant pas su tenir ta langue lorsqu'on ne se connaissait pas tu te prenais pour je ne sais quoi du fait d'être la représentante du village (beaucoup trop tôt) que nous avons, pour info mon groupe était pas chez les Olonams officiellement. Va voir ailleurs ou ne vient pas à la table où je suis, la salle est grande, éloigne toi d'où je suis, merci.

Désolé de m'emporter ainsi mais c'est la seule personne sur ce monde qui me prends la tête et qui m'a presque fait quitter ce monde pour des faits en interne chez les Olonams... et oui c'est pas des vols où des morts qui m'aurait fait un jour imaginer quitter ce monde... revenons à nos moutons.

C'est cool pour vous si vous avez tous ça Very Happy moi c'est pas mon cas. En tout cas, mieux vaut prévenir que guérir comme on dit, Alamos est une terre libre mais où le côté gendarme n'existe pas pour le moment et j'espère qu'il n'existera jamais... que des membres de Keirhenn vivent en Alamos c'est pas un soucis pour mon groupe s'ils s'occupent de leurs affaires sans intervenir dans un conflit même s'il s'agit de membres de votre village (qui nous aurait mal parlé, voir le topic 'rumeur" pour ma part) après c'est une question de confiance, moi j'ai qu'une parole. Si le fait d'appartenir au même village signifie qu'on s'entraide à coup sûr en cas de conflit ça créera une guerre avec beaucoup d'intervenants pour rien mais du moment que tout le monde est au courant c'est le principal.


Hrp: Ouaip bah à voir alors mais le faite qu'un mec que j'aime bien de chez vous sache où je suis et que d'autres que mon perso tuerait à vu le sache aussi, Diplo ou pas j'aime pas ça pour mon perso, de toute façon c'est une question de confiance ensuite mais également de VP, as-tu une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
domino
régulier
régulier
domino


Nombre de messages : 463
Age : 38
Localisation : chambre 2023(et des poussières)
Shamanide : Céril(S389)
Tumu'raus : Rugadek(T164)
Points : 302

Keirhenn en deuil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 0:31

Merci Lock pour cette reconnaissance
La petite fouine Surprised

PS:La table est ouverte pour tout le monde et c'est pas un lieu d'agression personnel sois en conscient pasd'accord
Revenir en haut Aller en bas
Lock
passant
Lock


Nombre de messages : 26
Points : 10

Keirhenn en deuil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 0:43

La salle est ouverte mais ne vient pas à la table où je me trouve stp
Revenir en haut Aller en bas
Agal
habitué
habitué
Agal


Nombre de messages : 727
Points : 616

Keirhenn en deuil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 0:54

Citation :
huhu, moi je vais te faire cracher tes boyaux si tu te caches pas sous stase, milice ou ne fuit pas quand on se croisera Very Happy

Les mots raisonnaient dans la tête d'Agal...

"Viens Domino, si ce môssieur ne veut pas de nous à "sa" table qui se trouve bien évidement chez lui, comme il ne voudrait pas de nous à "son" Alamos qu'il a évidement construite de ses blanches mains, et bien rien ne sert d'insister.
C'est un mur, voilà tout, doublé d'un feignant qui a un sens bien particulier de la propriété."
Revenir en haut Aller en bas
Lock
passant
Lock


Nombre de messages : 26
Points : 10

Keirhenn en deuil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:39

Amen Agal... Ecoute les bruits de couloir (hrp : mes derniers messages) afin de ne pas dire tout et n'importe quoi : ""son" Alamos" etc.." sous prétexte que l'on ne peut se voir.
J'ai répondu à ton intervention dans la boutique de Thaanis... Sinon jJe ne serai surement pas là à ton arrivée en Alamos mais vient me voir seul, en duel ou ton groupe contre le miens sauf si chacun nous devons amener des amis ?, loin d'un capitale, dit le moi ainsi que les coordonnées du lieu de rendez-vous et les modalités du combat où nous pourrions combattre sans que des tiers n'interviennent tel que des membres de Keirhenn par exemple ? afin de respecter notre conflit sauf si tu souhaites mélanger nos histoires avec celles qu'on peut avoir avec "certains" membres de Keirhenn ?
Revenir en haut Aller en bas
Agal
habitué
habitué
Agal


Nombre de messages : 727
Points : 616

Keirhenn en deuil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:11

Bah écoute, j'ai comme des doutes sur le fait que tu puisses nous laisser vagabonder en Alamos, étrangement...

Pourtant, tu laisses croire qu'en fait tu n'as rien à ME reprocher?
Ça m'étonne beaucoup Smile

Ce n'est pas illogique au sens où je crois ne t'avoir jamais rien fait... En même temps, étant une fidèle amie de Domino, j'ai du mal à visualiser la chose...

Et je suis désolée de t'apprendre que je ne pourrais pas rester en paix sur le "territoire" d'un ennemi de mon amie, qui passe son temps libre à appeler son Dieu à embêter (sans beaucoup de succès) mon amie.

Ce n'est pas une question de "mélange", juste de logique... Si je bouffais Mc Fly, tu resterais là les bras croisés puisque ça ne te concernerait pas, ou tu "mélangerais"? J'espère quand même que la seconde solution est la bonne, ou alors je ne souhaiterais vraiment pas faire partie de tes "amis".


Ceci dit, Alamos ne me branche pas trop pour le moment, donc nous ne sommes pas prêts de nous croiser :p

Et quel serait pour moi l'intérêt de t'affronter? Je ne suis pas passionnée de suicides... Si l'on doit se rencontrer et que l'on doit se battre, je le ferai, pour la gloire, et tu auras peut-être quelques surprises... Mais je n'ai ni la motivation, ni la force pour venir te chercher. Alors si en plus je devais te donner les coordonnées précises, on nage en plein délire ^^
D'autant plus que tu t'entoures maintenant en permanence d'au moins deux téléporteurs...


Aller, bon appétit.

(hrp: y'a pas de hrp ici pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

Keirhenn en deuil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:14

"Ta table" dans l'auberge de Keirhenn..

Encore une fois, tes grands exploits ne sont pas arrivés jusqu'à mes oreilles... mais si un voyageur étranger au village possède une table à l'auberge..C'est qu'il doit s'agir d'un grand roi, voir empereur..

Mes respects noble Lock....
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Keirhenn en deuil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:09

Dékande sourit en écoutant l'échange musclé entre le maitre de la dream team des Olonams et les Gardiens de kalamia. Elle fait un signe discret aux tumus qui surveillent la salle.

Elle attend ensuite qu'un moment de calme se fasse pour prendre la parole d'une voix basse, presque un murmure.


Lock, je tiens tout de suite à t'arrêter sur un point. Aucun keirhennys ne restera sans réaction si un autre keirhennys se fait agresser sous ses yeux. C'est peut être ta conception de l'amitié et de l'honneur mais ce n'est pas la notre. J'espére que tu n'appliques pas ce que tu nous demandes à tes propres compagnons.

La jeune femme observe Lock durant quelques instants puis reprend sur le même ton.

J'espére aussi, en application de ce principe fondamental, que vous n'interviendrez donc pas si nous venons nous venger de Trozenn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
trozenn
régulier
régulier
trozenn


Nombre de messages : 201
Points : 7

Keirhenn en deuil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 1:04

"la table où je me trouve " deviens :
Saturnin a écrit:
"Ta table" dans l'auberge de Keirhenn..
je te connai pas saturnin, mais je te méprise deja...
tu avais pas parlé de t'éloigner de cette salle plutot que de disséminer ton venin déformant??


sombre et halko ont envahi le pays, j'avais prévenu maintes et maintes fois que je laisserai pas des K envahir le pays...
dessolé si mes infos sur la prétendu venu d'une conseillère dans le pays sont fausse, pour etre franc apres avoir donné mon avale, j'ai pas du tout suivi l'histoire, comme quoi ca m'intéressait bcp :p

je sais pas ce que tu veux faire dire a lock, mais arrêtez de me l'ennervé va encore tout casser dans le pays apres!!
Revenir en haut Aller en bas
blitz
...
blitz


Nombre de messages : 1549
Age : 41
Localisation : FALORNE
Shamanide : Ociralith (S43)
Tumu'raus : Dosil (T255)
Points : 365

Keirhenn en deuil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:36

bonjour trozenn.

Je suis pas sur que "chasser sur un territoire" veuille dire "envahir ce territoire", non?

Si c'est le cas je crains que tout thaanis soit envahi par tout le monde! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blocus-zone.com/images/avatar/souriez-hyene.jpg
trozenn
régulier
régulier
trozenn


Nombre de messages : 201
Points : 7

Keirhenn en deuil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 17:03

salut blitz.
tout thaanis fait ce qu'il veux dans son pays, mais chasser sur un territoire a l'insue des habitués alors que ceux-ci nous l'ont fortement deconseillé c'est MA def de l'envahissement...
ailleur, ca se dits peut etre autrement :p
Revenir en haut Aller en bas
blitz
...
blitz


Nombre de messages : 1549
Age : 41
Localisation : FALORNE
Shamanide : Ociralith (S43)
Tumu'raus : Dosil (T255)
Points : 365

Keirhenn en deuil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:25

ca doit être ca, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blocus-zone.com/images/avatar/souriez-hyene.jpg
blitz
...
blitz


Nombre de messages : 1549
Age : 41
Localisation : FALORNE
Shamanide : Ociralith (S43)
Tumu'raus : Dosil (T255)
Points : 365

Keirhenn en deuil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:26

troll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blocus-zone.com/images/avatar/souriez-hyene.jpg
Lock
passant
Lock


Nombre de messages : 26
Points : 10

Keirhenn en deuil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:44

Agal a écrit:
Pourtant, tu laisses croire qu'en fait tu n'as rien à ME reprocher?
Ça m'étonne beaucoup Smile

Non je te dit ça car on n'a pas toujours été les meilleurs amis dans les tavernes de ce monde dû fait que tu sois l'ami de Domino j'en convient. Fut un temps nous étions proche et je ne l'oublierais jamais mais c'est ainsi.

Agal a écrit:
je suis désolée de t'apprendre que je ne pourrais pas rester en paix sur le "territoire" d'un ennemi de mon amie, qui passe son temps libre à appeler son Dieu à embêter (sans beaucoup de succès) mon amie.

Ce n'est pas une question de "mélange", juste de logique... Si je bouffais Mc Fly, tu resterais là les bras croisés puisque ça ne te concernerait pas, ou tu "mélangerais"? J'espère quand même que la seconde solution est la bonne, ou alors je ne souhaiterais vraiment pas faire partie de tes "amis".

Je suis bien d'accord avec toi quand tu parles de Mc Fly... pour dire que je passe mon temps libre... affraid affraid affraid fou
J'ai eu une petite pensée pour Domino il y a quelques jours accompagné d'un petit message tout gentil... Faudra penser à te soigner toi fou3 , pasd'accord Je suis inquiet pour ton état Agal, je suis simplement un mec on ne peut plus normal sur ce monde qui fume des cigarettes aux herbes d'Alamos ni plus ni moins, bon avec quelques facilités depuis ma naissance afro looool humour


Agal a écrit:
Et quel serait pour moi l'intérêt de t'affronter? Je ne suis pas passionnée de suicides... Si l'on doit se rencontrer et que l'on doit se battre, je le ferai, pour la gloire, et tu auras peut-être quelques surprises... Mais je n'ai ni la motivation, ni la force pour venir te chercher. Alors si en plus je devais te donner les coordonnées précises, on nage en plein délire ^^
D'autant plus que tu t'entoures maintenant en permanence d'au moins deux téléporteurs...

L'honneur car je te demande en duel pour les propos que nous avons tenu l'un envers l'autre dans les tavernes de ce monde.

C'est pratique les taxi surtout quand ils sont sympa en primepour le moment ils nous on que peu servit vu les capacités de cette magnifique magie et je sais de quoi je parle...

Saturnin a écrit:


"Ta table" dans l'auberge de Keirhenn..

Encore une fois, tes grands exploits ne sont pas arrivés jusqu'à mes oreilles... mais si un voyageur étranger au village possède une table à l'auberge..C'est qu'il doit s'agir d'un grand roi, voir empereur..

Mes respects noble Lock....
Trozenn a écrit:

"la table où je me trouve " deviens :
Saturnin a écrit:

"Ta table" dans l'auberge de Keirhenn..

je te connai pas saturnin, mais je te méprise deja...
tu avais pas parlé de t'éloigner de cette salle plutot que de disséminer ton venin déformant??

...

je sais pas ce que tu veux faire dire a lock, mais arrêtez de me l'ennervé va encore tout casser dans le pays apres!!

J'ai pas grand chose à dire de plus, sauf qu'on est pas frère pour rien...

Dékande a écrit:
Lock, je tiens tout de suite à t'arrêter sur un point. Aucun keirhennys ne restera sans réaction si un autre keirhennys se fait agresser sous ses yeux. C'est peut être ta conception de l'amitié et de l'honneur mais ce n'est pas la notre. J'espére que tu n'appliques pas ce que tu nous demandes à tes propres compagnons.

La jeune femme observe Lock durant quelques instants puis reprend sur le même ton.

J'espére aussi, en application de ce principe fondamental, que vous n'interviendrez donc pas si nous venons nous venger de Trozenn ?

Du tout nous sommes d'accord mais si nous ne pouvons être ami avec des membres de Keirhenn alors que nous y avons également des ennemis c'est différent, Keirhenn est surement très solidaire mais n'a pas qu'un cerveau pour autant...

Pour Trozenn tout dépend qui vient venger Trozenn si nous sommes ennemis pour ma part je ne considère pas être ennemi à tout Keirhenn sous prétexte que nous avons eu deux conflits et pas avec la totalité des membres de votre village... mais si c'est faux alors on sera obligé de l'accepter malheureusement mais si c'est votre choix je le respecte.


Dernière édition par Lock le Sam 21 Mar 2009 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfrink
visiteur
visiteur
Alfrink


Nombre de messages : 51
Localisation : En route vers l'ennui ....
Points : 11

Keirhenn en deuil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:40

Alfrink s'adosse à un mur et s'amuse de voir cette scene. Le spectacle de la corruption humaine est son préféré et cette salle transpirait le chaos et il aimait cela. Il sourit cyniquement

Agal, je suis ici, pas la peine de duel, l'honneur a toujours été une récompense pour les perdants.
Revenir en haut Aller en bas
domino
régulier
régulier
domino


Nombre de messages : 463
Age : 38
Localisation : chambre 2023(et des poussières)
Shamanide : Céril(S389)
Tumu'raus : Rugadek(T164)
Points : 302

Keirhenn en deuil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:19

Il nous est difficile de lutter contre la collocation
Peine perdue pour nous
pasd'accord
Revenir en haut Aller en bas
trozenn
régulier
régulier
trozenn


Nombre de messages : 201
Points : 7

Keirhenn en deuil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:05

c'est moi ou je sent des K en train de fouler le pays??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keirhenn en deuil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 23:23

trozenn a écrit:
c'est moi ou je sent des K en train de fouler le pays??

Je pense que ce ne sont que les fantômes du passé (de ton passé) qui ne font que resurgir.
Revenir en haut Aller en bas
trozenn
régulier
régulier
trozenn


Nombre de messages : 201
Points : 7

Keirhenn en deuil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 0:09

bon si c'est que ca, jpeux i filer quelques coup de levantine :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keirhenn en deuil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 0:49

trozenn a écrit:
bon si c'est que ca, jpeux i filer quelques coup de levantine :p

Je ne m'y risquerai pas, on ne sais pas comment les dieux peuvent réagir quand on sans prend à leurs messagers qui reste sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keirhenn en deuil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:59

Sans plus de commentaire

Citation :
12/05/09 - 19:00:36 MEURTRE Fétide Addams (H4386) a tué blitz (H1319) .
12/05/09 - 18:59:06 ATTAQUE Myopathe (H2167) a attaqué blitz (H1319) avec un coup parfait.
12/05/09 - 18:58:49 ATTAQUE Myopathe (H2167) a attaqué blitz (H1319) avec un coup parfait.
12/05/09 - 18:35:25 ATTAQUE Myopathe (H2167) a attaqué blitz (H1319) avec un coup parfait.
12/05/09 - 18:29:48 MAGIE blitz (H1319) a été ciblé par une magie.
12/05/09 - 18:28:09 MAGIE blitz (H1319) a été ciblé par une magie.

Comme quoi être en Alamos c'est moins risqué que les autres régions Wink

Blitz ma chérie je suis désolé, mais bon c'est pas si grave surtout quand on sait d'où cela viens.
Revenir en haut Aller en bas
blitz
...
blitz


Nombre de messages : 1549
Age : 41
Localisation : FALORNE
Shamanide : Ociralith (S43)
Tumu'raus : Dosil (T255)
Points : 365

Keirhenn en deuil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:05

la mort n'est qu'un début c'est pas grave!

Le seul hic c'est l'affligeant [modération] de leurs messages d'après mort! Ils auraient réfléchi 2 secondes avant d'écrire, je suis sur que ca aurait été moins [modération] comme commentaire!

boulet2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blocus-zone.com/images/avatar/souriez-hyene.jpg
Invité
Invité




Keirhenn en deuil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:12

Je te rassure moi je n'ai pas eu de message durant toute la semaine il m'ont pourchassé ni suite a ma mort (modération) Hormis les conversation que j'ai initiés moi même

ET oui cela est une déclaration de guerre de perso à perso (ou de mago a bande de chacal)

Je ne parle pas du chien chien à sa mémère nommé Fétide (comme son odeur d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Keirhenn en deuil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:52

Blitz, Idril, allez-y doucement dans vos propos. Vous êtes en partie RP ce qui n'exclu pas de rester correct.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Contenu sponsorisé





Keirhenn en deuil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keirhenn en deuil...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand deuil...
» FERMETURE DE LA TAVERNE POUR CAUSE DE DEUIL
» La Chancellerie de Keirhenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser