Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Keirhenn en deuil...

Aller en bas 
+19
Arkael
Poussière de Rêve
bracqmârr le vaniteux
Lock
Hubert Felix de Thaanis
Saturnin
Korrigan
Dékande
Sombre
Fétide Addams
Epipactis
loki
Sair Pi-R
trozenn
Halko
esteban
domino
Naïran l'Alchimiste
Agal
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Keirhenn en deuil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:05

Certes mes propos était agressif mais néanmoins je ne pense pas qu'il est été impoli et incorrectement formulé

mais bon j'accepte sans problème de me faire modéré par toi Arkael Wink
Revenir en haut Aller en bas
trozenn
régulier
régulier
trozenn


Nombre de messages : 201
Points : 7

Keirhenn en deuil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:41

ha qu'est ce qu'il faut pas lire...
jvais préciser quelques points :
- c'est VOUS qui est a l'origine du conflit, pour les details, voire avec [modération]
- les [modération], vous me faite bien rire, ils etaient sympathique quand vous aviez l'avantage, mais des que la roue a tourné on peu lire des truk du genre : "Salut a toi pauvre demeuré sans couilles".A la place de myo, j'aurai meme pas pris la peine de [modération] suite au kill (mais sa reference au blaireau ma bien fait rire quand meme)
et me rappelle pas avoir recu des ... suite au kill de mon S et T :p
- on va pourchasser et killer du K jusqu'a ce que ma vengeance soit assouvi

voili pour moi

Forum RP donc pas de S30 comme référence mais un nom. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keirhenn en deuil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:51

Troz pour le "pauvre demeuré..." tu as deja eu ma réponse et même excuse la dessus libre a toi de l'oublier

Ensuite je n'ai aucunement participé au meurtre de ton S et T libre a toi de le croire ou pas

Maintenant je te rappel que j'ai pris la peine de te ... pendant notre chasse mais tu n'as aucunement pris la peine de le faire suite a la mort de mon S ou ma propre mort.

Maintenant quand tu dit que l'on es a l'origine du conflit je te rappel que je n'était même pas la donc l'origine est loin d'être moi Wink

Maintenant si tu souhaite pourchasser K pourquoi pas mais ne t'étonne pas si moi je vous pourchasse un jours (voir ca a peut être deja commencer Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Naïran l'Alchimiste
.......
Naïran l'Alchimiste


Nombre de messages : 2470
Shamanide : Nydearid (S183)
Tumu'raus : Bamli (T278)
Points : 824

Keirhenn en deuil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:37

Trozenn, nous avons bien compris que ta soif de sang n'était pas étanchée et que tu trouveras n'importe quelle excuse et seras prêt à n'importe quel parjure pour ne pas faire la paix, car la paix est l'opposée de ton idéal.

Ne prend donc pas la peine de venir justifier tes actes, il seront jugés par les Dieux lors de ta dernière heure, et je pense que Sethos lui même pleurera en te voyant.

Ce conflit perdure car TU veux le faire perdurer, au grand dam du Premier Conseil de Keirhenn, et je ne vois pas ta 'vengeance' être assouvie un jour. Peux tu me rappeler le motif de cette vengeance d'ailleurs ? J'avais cru te voir déclarer la paix au Conseil un jour et revenir sur cette parole un autre. Il a dû se passer quelque chose d'horrible pour en arriver là, qu'est ce qui t'a donc poussé à ce parjure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1134
domino
régulier
régulier
domino


Nombre de messages : 463
Age : 38
Localisation : chambre 2023(et des poussières)
Shamanide : Céril(S389)
Tumu'raus : Rugadek(T164)
Points : 302

Keirhenn en deuil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:37

trozenn a écrit:
ha qu'est ce qu'il faut pas lire...
jvais préciser quelques points :
- c'est VOUS qui est a l'origine du conflit, pour les details, voire avec [modération]
- les [modération], vous me faite bien rire, ils etaient sympathique quand vous aviez l'avantage, mais des que la roue a tourné on peu lire des truk du genre : "Salut a toi pauvre demeuré sans couilles".A la place de myo, j'aurai meme pas pris la peine de [modération] suite au kill (mais sa reference au blaireau ma bien fait rire quand meme)
et me rappelle pas avoir recu des ... suite au kill de mon S et T :p
- on va pourchasser et killer du K jusqu'a ce que ma vengeance soit assouvi

voili pour moi

Forum RP donc pas de S30 comme référence mais un nom. Merci

Ben ça c'est du RP,moyenâgeux Shocked
Mais d'un autre côté il y a un langage moderne que je désapprouve empli de grossièretés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Naïran l'Alchimiste
.......
Naïran l'Alchimiste


Nombre de messages : 2470
Shamanide : Nydearid (S183)
Tumu'raus : Bamli (T278)
Points : 824

Keirhenn en deuil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:24

domino a écrit:
trozenn a écrit:
ha qu'est ce qu'il faut pas lire...
jvais préciser quelques points :
- c'est VOUS qui est a l'origine du conflit, pour les details, voire avec [modération]
- les [modération], vous me faite bien rire, ils etaient sympathique quand vous aviez l'avantage, mais des que la roue a tourné on peu lire des truk du genre : "Salut a toi pauvre demeuré sans couilles".A la place de myo, j'aurai meme pas pris la peine de [modération] suite au kill (mais sa reference au blaireau ma bien fait rire quand meme)
et me rappelle pas avoir recu des ... suite au kill de mon S et T :p
- on va pourchasser et killer du K jusqu'a ce que ma vengeance soit assouvi

voili pour moi

Forum RP donc pas de S30 comme référence mais un nom. Merci

Ben ça c'est du RP,moyenâgeux Shocked
Mais d'un autre côté il y a un langage moderne que je désapprouve empli de grossièretés Twisted Evil
Moi je ne vois rien d'anachronique à "Salut a toi pauvre demeuré sans couilles" ... c'est du RP à n'en pas douter ! jocolor

Par contre, kill ... j'aurais plutôt mis
Citation :
tuer : 32 synonymes.
Synonymes abattre, achever, assassiner, buter, crever, décapiter, décimer, descendre, écraser, égorger, empoisonner, exécuter, exténuer, exterminer, faire, fatiguer, faucher, flinguer, foudroyer, fusiller, guillotiner, immoler, lapider, liquider, lyncher, massacrer, occire, refroidir, saigner, trucider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1134
Treezo
régulier
régulier
Treezo


Nombre de messages : 165
Points : 81

Keirhenn en deuil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:49

Tuer synonymes, j'y rajouterai: Poutrer, decapsuler, défourailler...
Revenir en haut Aller en bas
Epipactis
régulier
régulier
Epipactis


Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : En Malakia à la chasse aux dihydres.
Shamanide : Deamar (S255)
Tumu'raus : Meragrin (T107)
Points : 233

Keirhenn en deuil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:34

Yes, yes , yes...
... du sang, de la chique et du molard. Du gros s'il vous plait.

Nom d'un petit bonhomme en mousse, vous avez fait quoi les Keirhennys pour être maudits autant? J'ai jamais vu une telle haine, surtout quand on voit votre diplomatie. Que je trouve molle en représailles. Pour des "donneurs de leçons" je pense que vous avez souvent courbé l'échine et passé l'éponge.

De plus j'en entend qui se réjouissent de vos déboires et de ceux de Blitz. J'en reste sans voix, sur le cul et nauséeux. Sans doute ai-je une carriole de retard.


Dernière édition par Epipactis le Jeu 14 Mai 2009 - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trozenn
régulier
régulier
trozenn


Nombre de messages : 201
Points : 7

Keirhenn en deuil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:59

Idril j'ai pas oublié tes excuses, mais la différence entre les 2 correspondance m'a vraiment choqué
ensuite, pour ta non participation, il me semble pourtant que tu a korsica un type pour lui permette de s'enfuire alors qu'il agonisait, tu a donc participé activement a sa survie/fuite
pour finir, j'avais pas vraiment envie de te parler directement

Naïran mon pauvre sham et tumus, lâchement assasiné par une de vos bande, voila le moteur de mes actions passé et future!

domino, RP suis pas sur que c'est acceptable comme abréviation sur un fofo RP demons
Revenir en haut Aller en bas
blitz
...
blitz


Nombre de messages : 1549
Age : 41
Localisation : FALORNE
Shamanide : Ociralith (S43)
Tumu'raus : Dosil (T255)
Points : 365

Keirhenn en deuil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 10:14

epipactis: si tu connaissais Sthaan son AS ne t'étonnerai pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blocus-zone.com/images/avatar/souriez-hyene.jpg
Invité
Invité




Keirhenn en deuil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 10:56

trozenn a écrit:
Idril j'ai pas oublié tes excuses, mais la différence entre les 2 correspondance m'a vraiment choqué
Certes je le conçoit et je ne peut nier ce qui est vrai.

trozenn a écrit:
ensuite, pour ta non participation, il me semble pourtant que tu a korsica un type pour lui permette de s'enfuire alors qu'il agonisait, tu a donc participé activement a sa survie/fuite
J'ai participer au sauvetage d'une amie de toujours et non pas au meurtre d'un ennemi de toujours, si toi tu ne voit pas de différence moi j'en trouve une Sad

trozenn a écrit:
Naïran mon pauvre sham et tumus, lâchement assasiné par une de vos bande, voila le moteur de mes actions passé et future
Tant que tu ne parle pas de ne parle pas des dernier événement comme étant l'origine je n'ai rien a en redire (par ce que pour ce qui c'est passé ya peut l'origine est ton attaque sur Jean, pour ce qui est de plus loin je ne sais pas

trozenn a écrit:
pour finir, j'avais pas vraiment envie de te parler directement
Libre a toi même si c'est dur a encaisser quand même pour un perso comme moi qui est né bien après les événement Originels.


Dernière édition par Idril le Jeu 14 Mai 2009 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

Keirhenn en deuil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:20

J'aime voir une personne donner des leçons de "RP" alors qu'il nous honore de messages digne de "SMS" de collégien...
Je me suis arrêté dans le listing des fautes d'orthographe et grammaire.. mon ordinateur n'avait plus d'encre. scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Naïran l'Alchimiste
.......
Naïran l'Alchimiste


Nombre de messages : 2470
Shamanide : Nydearid (S183)
Tumu'raus : Bamli (T278)
Points : 824

Keirhenn en deuil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 12:37

[quote="Idril"]
trozenn a écrit:

trozenn a écrit:
Naïran mon pauvre sham et tumus, lâchement assasiné par une de vos bande, voila le moteur de mes actions passé et future
Tant que tu ne parle pas de ne parle pas des dernier événement comme étant l'origine je n'ai rien a en redire (par ce que pour ce qui c'est passé ya peut l'origine est ton attaque sur Jean, pour ce qui est de plus loin je ne sais pas
Je crois bien qu'il parle du meurtre de son tumu et shamanide quand Xarchias se défendait contre lui, car je ne pense pas qu'ils soient mort auparavant. Il parle donc bien des derniers événement, ou alors je faisais la sieste ou alors ... alzheimer fait des ravages !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1134
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Keirhenn en deuil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:56

MODERATION : Post verrouillé. Trop de HRP et de remarques personnelles. Merci d'échanger par MP pour vous expliquer entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Contenu sponsorisé





Keirhenn en deuil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keirhenn en deuil...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Grand deuil...
» FERMETURE DE LA TAVERNE POUR CAUSE DE DEUIL
» La Chancellerie de Keirhenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser